Partager sur son mur une image poster par un ami

Comment insérer une image dans un commentaire?
Récriminer n'est pas proposer
Quand je veux "Partager" quelque chose d' un ami ou quelqu' un d' autre, je n' ai pas & ne vois pas tous ces choix comme décris dans c Tuto... (???)
EmilioFr a dit...

Quand je veux "Partager" quelque chose d' un ami ou quelqu' un d' autre, je n' ai pas & ne vois pas tous ces choix comme décris dans c Tuto... (???)


ça a pu changer depuis le tuto, on est en pleine reconfiguration. tu n'arrives pas à partager?
Récriminer n'est pas proposer
moi je fais comme ça :

Capture du 2016-08-24 02-02-15.png
Capture du 2016-08-24 02-05-48.png
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...



ça a pu changer depuis le tuto, on est en pleine reconfiguration. tu n'arrives pas à partager?


Oui, je comprends...
En fait je n' ai pas & ne vois pas la proposition/Choix = "Sur Mon Mur"...
Miyette a dit...

moi je fais comme ça :




En fait sous les "Images" ça marche, je vois la proposition "Sur Mon Mur",
mais pas sous les Articles (entre guillemets) ou Publications/Posts
sur le Mur d' un (e) Ami (e).
Les choix sont : Amis, Emails, lettre Alphabétique, pour trouver le compte/mur de quelqu' un,
mais pas de choix pour Partager sur "Mon Mur"...
Dan d'Auge a dit...

Étape 1 :

Étape 2 :



Très Bien...
Mais par contre faudrait vraiment faire quelque chose pour avoir au moins un Bouton/Croix pour pouvoir "Fermer" cette fenêtre qui s' ouvre lorsqu' on veut Partager & qu' on change
d' avis ou ne trouve pas la personne à qui on voulait partager...
Impossible de la Fermer si on ne va pas au bout de l' action de Partager & c' est pénible, car le seul moyen que j' ai trouvé pour le moment c' est d' Actualiser la page web...
(je en sais pas si c'est bien clair mon explication ?...)
EmilioFr a dit...

En fait sous les "Images" ça marche, je vois la proposition "Sur Mon Mur",
mais pas sous les Articles (entre guillemets) ou Publications/Posts
sur le Mur d' un (e) Ami (e).

Le titre du tuto est bien "Partager sur son mur une image poster par un ami"
EmilioFr a dit...

Très Bien...
Mais par contre faudrait vraiment faire quelque chose pour avoir au moins un Bouton/Croix pour pouvoir "Fermer" cette fenêtre qui s' ouvre lorsqu' on veut Partager & qu' on change
d' avis ou ne trouve pas la personne à qui on voulait partager...
Impossible de la Fermer si on ne va pas au bout de l' action de Partager & c' est pénible, car le seul moyen que j' ai trouvé pour le moment c' est d' Actualiser la page web...
(je en sais pas si c'est bien clair mon explication ?...)

Problème corrigé sur le thème tcb_bleu : https://www.thechangebook.org/forum/thread/4018/th...