Insoumis, avenir en commun, Méluche.

Quand on a finalement décidé de ne pas s'abstenir ou voter blanc, et qu'on commence à chauffer du cibouleau sous le feu des médias, C'est là qu'on s'aperçoit de l'étroite frontière entre parler de la campagne qui nous monte à la tête, voir même partager entre convaincus le matériel de défense contre, par exemple, le Macronisme, et faire carrément du prosélytisme...
Moi, comme beaucoup d'entre nous sans doute, j'ai une partie de ma famille qui vire pro-Macron. Et ils veulent convaincre ma grand mère de sa bonne gueule de gendre idéal, alors qu'elle elle avait décidé de voter Méluche!

Du coup quand je tombe sur des articles opposant des arguments favorables aux insoumis à ceux diffusés par mes macronistes, ben j'ai envie de les mettre au chaud pour leur balancer au moment opportun, et les tenir à dispo de celles et ceux qui se trouveraient dans le même stupide mécanisme de campagne que moi.
Alors je sais pas bien si et dans quelle mesure c'est tolérable sur Tcb, au moins dans le cadre de cette page spéciale qui ouvre quelques libertés à la décision collective visant à soulager Tcb des attaques prosélytes encartées.
Mais si c'est pas le cas, je fais le pari qu'on me le dira et qu'on trouvera une solution Smile
Récriminer n'est pas proposer
Tiens Tata, pan dans t'aG avec tes 70 économistes mainstream qui disent que Macron c'est la seule voie sérieuse économiquement :
http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-...
Pièces jointes
Récriminer n'est pas proposer
Etonné
Pièces jointes
Récriminer n'est pas proposer
Legislatives :
https://twitter.com/LegislativesFI
Récriminer n'est pas proposer