Manque un bout au diapo et a mumble

Alain♫ a dit...

Ok Dan, donc mon thème aurai changé tout seul? je serai passé du thème TCB base au thème défaut?

Non, mais comme j'ai réactivé cette semaine default, density et youlite (thème anciennement installé sur le réseau). Si les personnes avaient l'un de ces thèmes actifs sur leur compte avant, elles retrouvent leur "ancien" mur d'avant juillet où j'ai mis TCB_Base en fonction et désactivé les autres.

Exemple :
Ce que tu as actuellement sur ton mur quand le thème Default est actif sur le réseau
Alain1.jpg
Ce que tu as sur ton mur quand seul le thème TCB_Base est actif sur le réseau
Alain2.jpg
Sujets: bug, bogue, bugue
Bon, j'ai mis le thème tcb base (au passage pas proposé par l’icône du chat, j'ai du passer par modifier mon profil). le "top" d'avant n'est pas revenu, en revanche j'ai maintenant la barre du chat en bas sur toute la longueur avec la fflèche pour revenir en haut, ce qui me convient. Je vais donc rester comme ça.


Merci pour tout Dan Wink

[edit] Après rafraîchissement le "top" est revenu, donc maintenant 2 possibilités de revenir en haut. C'est plus que je n'en demandais... Super!
mundi fluctuat nec mergitur
Merci Alain d'avoir signalé ça aussi rapidement.
Merci et bravo,Dan, pour l'avoir réglé aussi rapidement.
Alain♫ a dit...

Bon, j'ai mis le thème tcb base (au passage pas proposé par l’icône du chat, j'ai du passer par modifier mon profil).

Hello, ne pas confondre le thème graphique du réseau (PF) et le thème du tchat (Cometchat), c'est deux choses différentes en effet qui se gèrent donc différemment. La procédure de changement de thème que j'indiquais précédemment (cf : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3842/ma... ) concernait que le tchat.

Avec le thème TCB_Base activé en page d'accueil et profil personnel, le mini-dock a été intégré en fonction du thème Default du Tchat. Pour en bénéficier avec le thème standard, il faut replier la barre de tchat en cliquant sur l'icône tout à droite de la barre de tchat " Fermer cette barre d'outil ".
tchat_info.jpg
Salut Dan, effectivement je n'avais pas compris. Etonné
Je suis donc passé au thème TCB-base avec le thème de chat standard, ça me convient parfaitement.

Encore merci pour tout. respect2 pouces levés
mundi fluctuat nec mergitur