Interview(s) Tcb pour Article(s)

Affichage du message
Hello, c'est l'fa-cteur :>

Sacha, de foutou'art, qui doit être trop timide pour répondre directement dans le fil Wink nous dit
"
Hey j'ai vu que vous aviez avancé Smile

J'aime bien l'illu avec le code barre ! Vous pouvez aussi envoyer un logo !
"
Et à ta question, Dan (j'ai peur que ça ne te suffise pas, mais je vois pas comment t'aider),

Dan d'Auge a dit...

Oui, je peux l'adapter si j'ai l'information de la taille et type de définition pour l'image à insérer dans l'article Smile Ceci étant dit, la légende est presque plus importante en soit, selon mes critères de jugement Wink

il répond ceci :

"Il ne faut pas que l'image soit trop lourde je crois que 300 dpi c'est bien... Après je peux réécrire la légende en dessous si elle n'est pas lisible (je le fait pour d'autre images). Je ne suis pas un webmaster pro Unhappy du coup je bidouille... la largeur est limité sur le site...
sinon carrément réecrire la légende avec des caractères plus gros grâce à photoshop Wink"

Mais moi c'est pas la légende que j'avais du mal à lire, c'est le texte à l'interieur de l'image... Je me dis que si le cadre est davantage zoommé, on ne perdra pas pour autant l'illustration autour, et le texte prendra plus de place dans le cadre, et donc pourra être plus large?
Récriminer n'est pas proposer