Suivi intégration identité visuelle spécifique TCB

Affichage du message
Dan d'Auge a dit...

L'affichage des tags et admincp :
La première option "Affichage minimum", gère l'affichage du bloc "terme en vogue" (valeur actuellement à 1 000)

L'option "Nombre de tags à afficher" définit le nombre de tags qui s'affiche par exemple sous les fils de discussion, les blogs, etc. (valeur actuellement à 10)

La valeur Total Tag Display correspondrait à l'affichage d'un bloc de 25 mots clé qui viendrait se positionner là on on voudrait (non fonctionnel)


Ah oui, bon ben j'avais toujours rien compris à cette notion de tag alors Happy (et ça c'est pas beaucoup arrangé depuis j'ai l'impression Wink )

Dan d'Auge a dit...


Effectivement, personnellement je n'ai pas encore trouvé de solution sachant que le bouton j'aime la page ne charge pas non plus.

Toujours sur les pages, j'ai remarqué que la conf de l'admincp était basée sur le module profile et le composant Profil/logo. J'ai cherché à créer un autre bloc en remplaçant notamment l'option composant par Pages/Coverphoto, ce qui m'apparaissait plus logique en soi, mais après sauvegarde/vidage de cache cette solution semble inopérante. En rouvrant le bloc créer l'option composant reste désespérément vide malgré resélection/envoyer...

Ha, oui, le titre de la page ne s'affiche pas non plus.

"arelation n'a pas le fichier de données identifiant qui lui correspondent ou fichier identifiant avec l'auteur...", un truc comme ça...

Bon. Sinon j'ai beau retourner ta phrase dans ma tête, sa structure ne semble pas correspondre à la configuration de mon cerveau Happy
Il me renvoie un message d'erreur de liens manquants, lui aussi Mort De Rire
"
Récriminer n'est pas proposer