Suivi intégration identité visuelle spécifique TCB

Affichage du message
Miyette a dit...



Juste une pitite dernière en fait, juste pour intégrer ma proposition de modif du texte d'accueil hors connexion, sauf objection majeure :


Je sais que cette proposition n'a pas eu beaucoup de visibilité, mais il sera toujours temps après de le rechanger si vous êtes pas d'accord...
Promis j'interviens juste dans le texte entre les balises et autre code, j'écrase rien.



(PS : j'aimais bien quand les citations étaient en plus petit Smile )


Alors :

1° j'ai finalement fait la modif du texte d'accueil visiteur et hors connexions, un peu différente de ce que j'avais prévu, voir ici pourquoi :
https://www.thechangebook.org/forum/116/ressource-...
Du coup la page de travail des traductions que j'avais crée n'a probablement plus de raison d'être. à voir quand j'aurais refroidi.

2° J'ai mis un peu de temps à comprendre que c'était le responsive qui gérait ça, mais sur mon écran le texte déborde du cadre gris.

3° J'ai regardé pour le "Tag" en fonction de tes indications, Dan, et Ouf! je n'aurai pas pu, même en le voulant, être à l'origine du problème. (je comprenais pas du tout ce que c'était que ce "tag" dont tu parlais jusqu'ici Happy )

-> Je vois qu'il y a un nombre de tags pour la fabrication du dit nuage (ça devrait pas se présenter sous cette forme cadrillée, d'ailleurs, si j'ai bien compris ce que c'est qu'un nuage de tag) qui est au nombre de 25, donc déjà si on le passe à 1, ça pourrait s'avérer moins encombrant.

-> idem pour le nombre à afficher par section, qui est actuellement au nombre de 10.
Mais bon, 1000 citation pour valider l'affichage, à mon avis ça devrait suffire à le faire taire Happy
Récriminer n'est pas proposer