Suivi intégration identité visuelle spécifique TCB

Affichage du message
Dan d'Auge a dit...


Je ne veux faire ombrage à personne. Comme tu le sais, le rajout de ce type de bloc ne ce fait pas via le css. Soit il se fait via admincp, soit en modifiant bloc ou controller php (soit via les fichiers du thème soit par les fichiers du thème maître).

Bon, plusieurs choses ...
- La première, si tu penses que j'ai fait une connerie, il faut le dire honnêtement, et m'engueuler. C'est comme ça que ça se passe dans une équipe de développeurs, et c'est pas la première fois que ça m'arriverait, et je n'en prendrais JAMAIS ombrage. Sinon, là on reste dans le flou et j'ose plus toucher à rien. Donc mes petites retouches ne sont plus faites.
- Deuxio, dans l'admin cp, j'ai juste viré "faire un don" du menu "participer" car phpfox rajoutait systématiquement "thechangebook.org" devant l'url de paypal et on a un beau "safari ne parvient pas à ouvrir l'adresse"
- Troisio (chai pas si ça existe ou tertio), il serait pas con de bosser en parallèle avec mumble ouvert pour qu'on se dise les choses en live.... pour pas se marcher dessus. On peut juste l'ouvrir en fond et dire hello en arrivant, ce qui prévient qu'on arrive sur le boulot, et bye qu'on on quitte pour savoir qu'on peut ouvrir certains fichiers.

Parailleur, je n'ai touché que le fichier php pour changer le titre écrit en dur "LAST DISCUSSION" en "DISCUSSIONS RECENTES", je ne suis pas intervenu sur d'autres fichiers ni php, ni js en cherchant d'où venait la js-box d'erreur des pages.
Et pourtant si on est les deux seuls à bosser, j'ai bien du faire une bourde, mais je ne vois pas laquelle......

Je te rassures, je n'ai pas l'égo à fleur de peau, s'il faut me remonter les bretelles tu n'as pas besoin de prendre de gants, je sais reconnaître mes conneries et faire profil bas. Sans rancoeur et sans vexation. Quand c'est factuel, difficile d'éviter la réalité.

Voilà, j'estpère avoir été clair, je suis très conciliant, responsable et ni colérique ni rancunier.

Alain
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com