Suivi intégration identité visuelle spécifique TCB

Affichage du message
Dan d'Auge a dit...

Je le redemande une dernière fois, car je veux bien être le plus cool possible, consacré du temps, mais l'autogestion ce n'est pas faire et défaire chacun-e de son côté. Ce que je fournis comme boulot, aussi merdique soit-il, suit une certaine cohérence, proposée ici https://www.thechangebook.org/forum/thread/3581/tc... et rappelée en début de ce fil.

Exemple de mon agacement réitéré :

En terme graphique, la zone marquée en noire ci-haut, est une zone morte. Autrement dit, soit on a à y mettre quelque chose ou pas. En l'état, il n'est pas absurde de dire qu'il n'y a pas matière à développer cette colonne à travers les tags, sauf si on y intègre d'autres élements éventuellement utiles pour l'utilisateur.
Autre exemple :


Si le début de ce fil n'était pas suffisamment explicite, il est bien un lieu d'échange concernant la redynamisation de tcb, du moins sur le plan visuel.

L'autogestion, c'est (dé)(re)construire ensemble, pas chacun-e de son côté.

Ben j'ai pas compris, c'est sûrement parce que c'est pas moi Happy
Mais oui, Tcb jusqu'ici, c'est un peu des murs entre tout et tout, y compris entre les participants. Il faut qu'on réapprenne rapidement à communiquer entre nous, ça nous a bouffé d'être à ce point isolés les uns des autres. ça sera peut-être pas facile, depuis le temps qu'on s'est habitué à ça, faute d'un environnement propice, je pense.
J'en suis profondément désolée, Dan.
J’espère qu'on arrivera tous vite à appliquer la transparence tip top que tu pratiques en professionnel de la gestion collective.
Peut-être relancer l'appel à formation à l'autogestion que tu avais suggérée, j'ai oublié de l'intégrer au framacalc, ça nous dégripperait certainement de ces années de "solitude"...
Récriminer n'est pas proposer