Com pour internationaliser

De plus, rien n'empêche les utilisateurs actuels, de partager des infos autres que fr Wink
Dan d'Auge a dit...


1) Pour l'outil en production, vérifier ce qu'il y a actuellement dans le \include\xml\language\ (en local ou par ftp)



ça commence pas bien : j'en suis incapable...
Récriminer n'est pas proposer.
Dan d'Auge a dit...

Pour les éléments personnalisés, type page de bienvenue,

Dan d'Auge a dit...

1) Travailler sur à minima une traduction fr -> en
2) Depuis l'admin cp, créer les pages ad-hoc



https://www.thechangebook.org/welcome-en/
Récriminer n'est pas proposer
Hello, fais quelques micros modifications et rajouté au haut un lien vers le fr (et placé le lien en sur la version fr)
Miyette a dit...



Trés juste. Faudra que j'y réfléchisse...
Mnon, mais on a plutot intérêt à viser des gens qui vont mettre les mains à la pâte dans un premier temps, non? sinon ça fera pareil que jusqu'ici : une majorité de conso-râleurs qui pourrissent l'ambience et le réseau aec...
Heu ou... les deux mon capitaine? Smile


Je suis chanceuse alors, car jusqu'ici je n'ai pas rencontré de conso-râleur sur ce réseau...
Coco Nass a dit...



Je suis chanceuse alors, car jusqu'ici je n'ai pas rencontré de conso-râleur sur ce réseau...
C'est une espèce en voie de disparition.



+1 pour la remarque de Dan concernant les contenus dans d'autres langues. C'est le moyen le plus naturel d'attirer des non-francophones et ça nous dérouillerait un peu nos langues étrangères Wink

Et un autre +1 pour Dan au sujet de la francophonie. Moi le premier on partage pas énormément de nouvelles "d'ailleurs", il y pourtant plein de supers sources, notamment panafricaines, en langue française. Ca élargirait notre horizon et ça inciterait à l'inscription.
Coco Nass a dit...



Je suis chanceuse alors, car jusqu'ici je n'ai pas rencontré de conso-râleur sur ce réseau...


ben je crois qu'ils sont tous partis, depuis un bon moment, hein Smile
Si tu n'as jamais eu l'occasion c'est vraiment tant mieux, je suis bien désolée que tu te retrouves à en entendre parler, et pas bien fière de moi pour tout dire.

Mais même avant, je suppose que c'est surtout quand on se tape les poubelles depuis trop longtemps qu'ils nous tombent dessus à tout bout de champs...
Récriminer n'est pas proposer

C'est une espèce en voie de disparition.



+1 pour la remarque de Dan concernant les contenus dans d'autres langues. C'est le moyen le plus naturel d'attirer des non-francophones et ça nous dérouillerait un peu nos langues étrangères Wink

Et un autre +1 pour Dan au sujet de la francophonie. Moi le premier on partage pas énormément de nouvelles "d'ailleurs", il y pourtant plein de supers sources, notamment panafricaines, en langue française. Ca élargirait notre horizon et ça inciterait à l'inscription.


Oui, mais pour poster dans une langue étrangère, il faut avoir un peu d'intimité avec la langue en question, et les personnes dont c'est le cas de viennent pas le faire parce qu'il ne trouvent pas d'exemples préexistant. (ou peut-être qu'ils l'ont déjà fait et se sont fait tacler par une personne qui supportait mal de ne pas tout comprendre, aussi, c'est possible que ça arrive, ça...)
Récriminer n'est pas proposer
C'est justement pour l'exemple que je faisais la remarque Smile
En fait c"est ce que j"avais en tête dans ma première proposition (entête de ce fil) à rajouter à la présentation de Tcb.
Récriminer n'est pas proposer
Proposition de texte format Twitter :

Thechangebook.org is a free #SocialNetwork, yours. Lets help it to be #NoBorders, #AdvertisingFree, #NoMerchant & #CollectivelyManaged
Récriminer n'est pas proposer