Idle no more France face à l'usurpation

Voilà ma dernière réponse à ce drôle d'imbroglio Smile :
" Ah la vache vous êtes pires que moi et c'est pas peu dire Happy
Pour comprendre qu'on se méfie de tout ce qui se vend, j'ai pas de difficultés, j'ai la même tendance. mais il y avait plus simple à mon avis pour le dire. Pour vous dire, il ya déjà des personnes qui diffusent le lien vers la publication vers tcb en disant que c'est un faux qui utilise le nom d'idle no more alors qu'il n'en est rien. Pour info les tags peuvent être retirés directement par les personnes ou les pages taggées, et dans ces cas là, un petit mp pour en donner la raison coûte pas trop cher... Je vais prévenir les personnes bien intentionnées qui relaient les publication d'Idle no more sur Tcb en croyant bien faire.
Et peut être disliker la page, car pour ça non plus, j'ai pas demandé d'autorisation, j'avoue Wink "
Récriminer n'est pas proposer
Makh a dit...

N'hésite pas à reposter le lien vers la page tcb à l'occasion, histoire que je rentre dans le lard aussi, ça a tendance à m'énerver ce genre de comportement ultra sectaire...
(pire que les bouseux de la Sea Shepherd France qui sont déjà bien sectaires dans leur genre vous vendez rien qui porte le sigle "SS" même si vous nous donner 100% des ventes car on veut se faire de la marge dessus... Bande de quiches ! )

Mais pas pour relancer j"ai dis, rhôôóh! Mort De Rire
On est censé être la convergeance des luttes, à 3 chats et d'mie en plus, si on se balance dans la mêlée à la première occase, nan mais ouVaTon Happy
Récriminer n'est pas proposer
en ce qui concerne l'histoire dont vous parler (pour vous préciser la chose)cette personnes a participer a certaines de nos actions et était en mission d'infiltrations par son église évangéliste. il a pris des photos pour ce créditer et vouloir détourner le mouvement pour son propre compte. il a vendu des articles en faisant croire qu'il était créateur du mouvement et que l'argent irais aux natives. ce qui n'a jamais été le cas. idle no more france est aussi déclaré en association loi 1901 et du fait nous avons été obliger de porter plainte contre cette personne. car il faisait totalement du tord au mouvement. nous somment d'ailleurs en ce moment en conflit avec une autre personne qui utilise le nom du mouvement a des fins politiques. le nom et logo idle no more en france sont protéger. pour éviter toute dérives. voila j’espère vous avoir apporter plus de clarté sur cette situation.
constantin david