image "être à gauche paye pas"

- explication de texte?
- et-ce que ça correspond à ce qui voulait être dit?
- réponses?
- quelle place sur tcb?
- autres?

- idem explication de texte
etc
Récriminer n'est pas proposer
Je l'avais pas vu celle là.
Même réponse que pour l'image pro sécuritaire ....
Si ce n'est que lutter contre les riches est une bataille difficile, et comme on le voit ils sont en train de gagner...
( les 2 images viennent de la même personne : il faudrait l'aider plutôt que de la pousser vers le coté obscure)
Parles à TonKu, ma tête est malade
TonKu a dit...

Je l'avais pas vu celle là.
Même réponse que pour l'image pro sécuritaire ....
Si ce n'est que lutter contre les riches est une bataille difficile, et comme on le voit ils sont en train de gagner...
( les 2 images viennent de la même personne : il faudrait l'aider plutôt que de la pousser vers le coté obscure)

Entièrement d'accord. Comment faire?
Récriminer n'est pas proposer
- explication de texte : devenez ou restez raciste de droite bien égoïste
- et-ce que ça correspond à ce qui voulait être dit : aucune idée
- réponses : va te faire foutre eric zemmour
- quelle place sur tcb : poubelle
- autres : kamoulox

PS : je vois que personne ne s'interroge sur l'auteur originel de ce montage (B. Raquin) et son habituel propos ésotérico-mystique ; ni sur l'origine de l'image qui sert à illustrer le thème des SDF depuis 2001 http://datab.us/Search/Chants%2Bde%2Bl'Avent%... ... celui ci est donc tour à tour cordonnier, québécois, lyonnais, parisien ...
Bon alors je vais mettre de coté la recherche éducative, de gestion des conflits et d’éviction des malentendus, que je sais visiblement pas par quel bout prendre, Happy et plancher sur le sondage de la place du truc sur tcb...
Récriminer n'est pas proposer
Les sociétés exclues délibérément, ceux qu'elle ne peut intégrer]
beat nick a dit...

- explication de texte : devenez ou restez raciste de droite bien égoïste
- et-ce que ça correspond à ce qui voulait être dit : aucune idée
- réponses : va te faire foutre eric zemmour
- quelle place sur tcb : poubelle
- autres : kamoulox

PS : je vois que personne ne s'interroge sur l'auteur originel de ce montage (B. Raquin) et son habituel propos ésotérico-mystique ; ni sur l'origine de l'image qui sert à illustrer le thème des SDF depuis 2001 http://datab.us/Search/Chants%2Bde%2Bl'Avent%... ... celui ci est donc tour à tour cordonnier, québécois, lyonnais, parisien ...

Oui, je suis allée voir vite fait ce matin. Il a l'air complètement barge. Et son drôle d'"humour" a pour cible favorite la gauche quand il s'agit de politique. J'ai encore rien trouvé sur la droite.
Récriminer n'est pas proposer