Blablabla invisible

Sondage: Blablabla s'affiche chez vous?
7 Janvier 2016 par
Salut à tous et à toutes

Pour la première fois de ma vie, aujourd'hui, j'ai vu qu'un chat est normalement accessible dans la barre en haut. Je pense qu'on veut nous empêcher de communiquer depuis tout ce temps Conspi

NB C'est en visitant le profil de Lydie que j'ai eu cette chance, jusqu'à ce moment je l'avais jamais vu.
https://www.thechangebook.org/geebee/status-id_41520/

Salut à tous et à toutes

Pour la première fois de ma vie, aujourd'hui, j'ai vu qu'un chat est normalement accessible dans la barre en haut. Je pense qu'on veut nous empêcher de communiquer depuis tout ce temps Conspi

NB C'est en visitant le profil de Lydie que j'ai eu cette chance, jusqu'à ce moment je l'avais jamais vu.


Hello....installé entre 19 et 20H ..je sais plus.. mais ce chat est accessible en bas de page depuis un bail !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pas maaaal, le coup d'com! Smile
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Pas maaaal, le coup d'com! Smile
Gangnam
Pascalounet a dit...



Hello....installé entre 19 et 20H ..je sais plus.. mais ce chat est accessible en bas de page depuis un bail !
D'accord... En fait, je ne suis ni aveugle, ni fou, juste un peu con. Bouffon

GangnamD'accord... En fait, je ne suis ni aveugle, ni fou, juste un peu con. Bouffon


ou/et particulièrement observateur et réactif à ce qui se passe autour du mur, puisque tu as découvert le truc avant de voir et de comprendre l'étrange message de Pascal à ce sujet Happy
Récriminer n'est pas proposer

Salut à tous et à toutes Pour la première fois de ma vie, aujourd'hui, j'ai vu qu'un chat est normalement accessible dans la b darre en haut. Je pense qu'on veut nous empêcher de communiquer depuis tout ce temps Conspi NB C'est en visitant le profil de Lydie que j'ai eu cette chance, jusqu'à ce moment je l'avais jamais vu.


posible ce que tu dis ,personnellement je me suis toujours demander  pour quoi il y a quelques réseaux géants, tous pondu par des américains pété aux as ,et quels que autres de par tous dans le monde n’arrivent pas a ce faire un nom