Proposition : temps de regroupement de mumble

Sondage: Intérêt de positionner un temps régulier sur mumble?
27 Décembre 2015 par

Oui c'est ça alain, m'inscrire sur le framadte


Alors Chacha , tu ouvres le framadate par le lien donné par Esmée plus haut.
Ensuite dans le framadate, il y a à gauche, sous nos noms, un rectangle :"votre nom".
A la place de "votre nom" tu écris le tien.
En face de ton nom tu as 3 lignes avec des signets,vert, orange '(entre parenthèse) et rouge.
Pour chaque heure et jour ou tu es disponible tu cliques (sélectionnes) sur le vert, si tu peux peut être venir (mais pas sur) tu cliques sur l'orange et si tu ne peux pas venir, sur le rouge.
NB: tu n'es pas obligée de cliquer sur tout, tu peux juste sélectionner le signet vert quand tu peux venir, ça suffira.
Une fois que tu as tout bien rempli, tu vas complètement a droite (avec la scrolbar du bas) et tu clique sur "enregistrer".
Voila. Si c'est pas clair, je suis sur mumble cette nuit.
mundi fluctuat nec mergitur
Sujets: #TCB #mumble
Alain, en lisant ton commentaire sur le framadate et en regardant ce que tu as coché, ça ne colle pas, c'est normal ?
Esmée a dit...

Alain, en lisant ton commentaire sur le framadate et en regardant ce que tu as coché, ça ne colle pas, c'est normal ?


Ha oui! J'ai inversé paire et impaire...
mundi fluctuat nec mergitur
RDV ce Mardi?

RDV ce Mardi?

Logiquement pas pour toi mais les autres oui si ils veulent :D
J'ai pas pigé... Surprised

J'ai pas pigé... Surprised


Ben t'as pas une réunion toi mardi ?
Esmée a dit...



Ben t'as pas une réunion toi mardi ?
Merci! J'avais zappé pan pan cul cul

Merci! J'avais zappé pan pan cul cul


Miyetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Alexandre veut visiblement que tu sortes ton fouet :D
mais du coup, c'est quand même une sorte de micro A.G., non?
Récriminer n'est pas proposer
Ben ce sera ce que ça sera non ? Il est peut être vain de donner un nom à chaque chose qui se lance. Il y a un fort risque de découragement si ça ne devient pas ce qu'on en espère à mon sens.