Sondage: Retour du fil commun en attendant le développement du bouton pour avoir le choix ?

Sondage: Voulez vous garder le mur collectif (en attendant la possibilite de choisir mi-septembre)?
20 Août 2012 par

Pour ou contre le mur collectif en attendant les modifs qui permettront d'avoir le choix!!

Rappel des explications concernant le passage au fil d'actu privé en attendant le dév du fil commun en option : 
 


Le fil d'actu à l'accueil affichait jusqu'à maintenant la totalité des publications (tout membres confondus), il n'affiche maintenant que les publications de vos amis. Un bouton permettant d'affiché d'un clic la totalité des publications est en développement.

Pourquoi un tel changement ? Nous avons remarqué que de plus en plus de personnes profitaient de cet affichage pour partager des messages provoquant ou faire de la publicité pour un parti politique ou d'autres choses encore. D'autres part, il n'était possible de suivre les publications de nos amis ou pages que l'on suit par intérêt uniquement en nous rendant dessus, le mur principal croulant jusqu'à maintenant sous les messages. Pour finir, nombre de débats parfois inintéressants pour ceux n'y participant pas y occupaient la majorité de la place. 

Cette modification des paramètres devrait pousser à utiliser davantage le système des pages pour discuter avec des personnes partageant les mêmes passions. Pour rappel, un bouton permettant d'accéder à nouveau au fil collectif sera ajouté une fois développé. N'hésitez pas à utiliser le forum ou les pages pour discuter avec les personnes que vous ne connaissez pas. Nous espérons que vous comprendrez une telle modification.

Bien à vous, l'équipe des administrateurs TheChangebook.

Je suis un peu perdu là... Actuellement, il y a le fil collectif mais ça va changer ou c'est l'inverse...


Je trouve le fil collectif intéressant mais il est bien trop difficile à lire trop d'information inutile ont tendance à noyer les informations importantes (notamment "nouvelles amitiés"; "commentaire de photo"...)

Hmmm, je sais pas trop, mais pour être spectateur du mur depuis quelques temps, je trouve qu'il s'autogère bien: en effet on peu bloquer qui on veut (et dites pas "ouah mais il faut cliquer trois fois de plus !"Wink, et les sujets qui sussitent des réponses se voient toujours remis au top du mur. On arrive à suivre le fil, mine de rien... Et il reste les pages des gens, qui relattent leurs explois TCB-tiens si l'on farfouille bien.


Donc pour le choix, pasque s'en est un, de choix, et il faut qu'on en ai. Mais pour le mur commun aussi, du coup :p

On ne pourrait pas avoir un "mix" ? Je m'explique : les activité de nos amis (ou dirons nous contact) s'affiche et les activité récurante où il y aurai des j'aime et des commentaires serai mis en évidence. Comme ça on perd pas notre lien d'amitié tout en suivant l'actu Smile éliminant les poste de moindre importance (qui reste visible sur les mur perso)


Bon bien-sur les sans amis ce retrouverai en difficulté pour faire partager de bonne info. Mais il y a toujours le forum dont les sujets en cours et actif serai sur le Fil  Smile .

La liberté des un s’arrête la où celle des autre commence.
Liberté, Intégrité, Tolérance.