[VOTE DU LOGO] 1 er tour du 20 au 26 août

LA proposition 8B est, à mon sens, une des seules dans le ton.

TCB-Officiel a dit...


Bonjour, les propositions de logo ayant été cloturées hier soir, il est temps de lancer le premier tour du vote. Celui ci prendra fin dimanche 26 août à 20h. Les 5 propositions en tête passeront au second tour. Si plusieurs propositions arrivent en 5 ème positions avec le même nombre de votants, elles passent toutes au second tour.


d

Bonjour, il ya une erreur concernant le logo 35. Le dernier en date et le seul que j'ai laissé sur la galerie est la version avec le sigle et le "change" en violet, pas en orange.

Le N°35, c'est cette image : https://www.thechangebook.org/file/pic/photo/30dc4...





Merci par avance pour la rectif Wink

Yann

Euh... C'est moi ou il manque des propositions??? Car je n'ai pas vu celui qui avait attiré mon attention (l'arbre avec les oiseaux en origami...)   censé être la proposition n°3...

ouaip il en manque quelques uns... entre autre les 3 que j'ai fait... --"

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"
"Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine" – Mahatma Gandhi

Kazushige a dit...


Euh... C'est moi ou il manque des propositions??? Car je n'ai pas vu celui qui avait attiré mon attention (l'arbre avec les oiseaux en origami...)   censé être la proposition n°3...



Par contre, ce n'est pas un logo, c'est une image de banque d'image, je l'ai déjà vu utilisée sur plusieurs pubs, notamment un spectacle de danse affiché dans le métro.

Ceci dit c'est vrai que le topic ne s'est pas basé sur les images présentes dans la galerie... Il faut rectifier.

Yann Noisette a dit...


 


Par contre, ce n'est pas un logo, c'est une image de banque d'image, je l'ai déjà vu utilisée sur plusieurs pubs, notamment un spectacle de danse affiché dans le métro.

Ceci dit c'est vrai que le topic ne s'est pas basé sur les images présentes dans la galerie... Il faut rectifier.



Ok je savais pas, mais si ces images sont libres de droit, on peut quand même s'en servir non? Au pire on peut la retravailler après pour que se soit pas exactement la même mais juste garder l'idée...

hmmm, qu'elle est la régle ? a t on le droit de continuer la campagne pendant les éléctions ?   :---

TCB-Officiel a dit...


Bonjour, les propositions de logo ayant été cloturées hier soir, il est temps de lancer le premier tour du vote. Celui ci prendra fin dimanche 26 août à 20h. Les 5 propositions en tête passeront au second tour. Si plusieurs propositions arrivent en 5 ème positions avec le même nombre de votants, elles passent toutes au second tour.


Vous trouverez sous le formulaire du vote la totalité des logos proposés, chaque proposition ayant un numéro (ne vous trompez pas). Les propositions similaires sont regroupées, un seul vote suffit donc pour deux propositions quasi identiques. Enfin, sachez que les logos sont classés dans l'ordre dans lequel ils ont été proposés sur le forum, les derniers logos proposés se trouvent donc tout en bas de la liste. Ces logos pourront être légèrement retravaillés par des graphistes, n'hésitez donc pas à faire des suggestions d'améliorations pour les logos que vous choisissez. Bon vote à toutes et tous !


IMPORTANT : MERCI DE VOTER DANS LE FORMULAIRE QUI S'AFFICHE CI DESSOUS. LES COMMENTAIRES NE VALLENT PAS VOTE.


Si le formulaire ne s'affiche pas, rendez vous


 

 


Proposition 1 :




 


Proposition 2 :





 


Proposition 3 : 



 


Proposition 4 : 



 


Proposition 5 : 



 


Proposition 6 : 



 


Proposition 7 : 



 


Proposition 8 :





 


Proposition 9 : 



 


Proposition 10 : 



 


Proposition 11 :



 


Proposition 12 : 



 


Proposition 13 :




 


Proposition 14 :





 


Proposition 15 : 



 


Proposition 16 : 





 


Proposition 17 : 



 


Proposition 18 :




 


Proposition 19 :



 


Proposition 20 : 




 


Proposition 21 : 



 


Proposition 22 :



Proposition 23 : 



 


Proposition 24 : 






Proposition 25 : 



 


Proposition 26 : 



 


Proposition 27 : 



 


Proposition 28 : 



 


Proposition 29 : 



 


Proposition 30 : 





Proposition 31 : 



 


Proposition 32 : 



 


Proposition 33 :



 


Proposition 34 : 


TheChangeBook-4urel.jpg


 


Proposition 35 :



 


Proposition 36 : 



 


Proposition 37 : 



 


Proposition 38 : 



 


Proposition 39 : 



 


Proposition 40 : 




 


Proposition 41 : 



 


Proposition 42 : 



Proposition 43 : 





 


Proposition 44 : 



 


Proposition 45 : 



 


Proposition 46 : 


Icone TCB 4.jpg


Icone TCB 3.jpg


Icone TCB 1.jpg


 


Proposition 47 : 





 


Proposition 48 : 



 


Proposition 49 :



 


Proposition 50 : 



 


Proposition 51 : 



 


Proposition 52 :



 


Proposition 53 : 



 


Proposition 54 : 


 




 


Proposition 55 : 



 


Proposition 56 : 



 


Proposition 57 :



 


Proposition 58 : 



 


n°18 en bleu avec le poing !

J'ai voté pour la 28, parce que l'image reste relativement neutre et sobre. Le titre parle de lui même, je trouve la surenchère inutile.


En revanche, je suis un très grand fan de la 13, mais pas en tant que logo : )

Epique tragédie

1 - 14 - 16 - 45



Voilà mes préférés, ils sont également dans mon ordre de préférence Wink

Miläa G. Moraty