[VOTE DU LOGO] 1 er tour du 20 au 26 août

7801 a dit...


La 46 avec le poisson jaune; avec le poisson qui se dirigerait vers le texte.



Tout pareil ^^

la 30,31,32....


Je veux que la transition se fasse en douceur... pour perdre le moins de contacts en route !


(j'en ai si peu Smile)


 

pas de formulaire qui s'affiche et quand je clic sur le lien j'arrive sur une page "résultats du sondage"... et dès que je clic qlque part, j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre "créer votre sondage"... ?

j'ai voter pour les numeros 13, 18, 31, 54, et le numéro complémentaire le 58, j'éspére être bientôt euromillionnaire...


Il y a un formulaire hein ! Les commentaires ici ne vallent pas vote !


C'est fait, dans le formulaire cette fois !

La réponse 31 est la meilleure.

JoManixx l'ami du X.

Damned...je ne veux surtout pas de poings levés...


J'ai suffisamment donné dans la colère dans ma vie perso pour ne pas m'en rajouter une couche sur un réseau social!!!!


 


Damned...je ne veux surtout pas de poings levés...


J'ai suffisamment donné dans la colère dans ma vie perso pour ne pas m'en rajouter une couche sur un réseau social!!!!


 



 


Bon Dieu oui.. Ca fait révolutionnaire... ça fait gréviste... ça fait râleur... ça fait simplement trop. Enfin, désolé pour ceux qui en ont fait, mais je trouve ça bien dommage..

Je vote pour la proposition 11

Bird TADIKWA

Bravo!


Vote pour le 18

A voté =)

Je suis pour la participation citoyenne tout en restant persuadé qu'un logo doit répondre à un cahier des charges et un brain storming. Sa création est à mon humble avis un acte collectif et là c'est juste la décision d'un créateur...Bon c'est comme ça Wink

15 ou 18 ils sont cool vos logos

Je reste sur ma 1er impression, ce sera donc le 35