UP : propositions de différents systèmes de dons

Bon, je fais ça ce week end ...
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
Bon, outre Hello Asso, pour une mise en place de soutien récurrent un peu indépendant (En attendant de pouvoir changer de banque pour la Nef, par exemple Wink), je me suis renseignée et sous réserve de vérifier que c'est valable en local, les frais seraient inclus jusqu'à concurrence de 100 mandats! Autant dire qu'on aurait le temps de voir venir, et qu'au delà, les 20cm par mandats, ça serait plus vraiment un problème.
Voici à quoi pourrait ressembler le doc à remplir (il manquera le numéro national d'émetteur et l'adresse de la banque), qu'en pensez vous? :

Maquette pour proposition Feuillet prélèvement.png
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

Bon, outre Hello Asso, pour une mise en place de soutien récurrent un peu indépendant (En attendant de pouvoir changer de banque pour la Nef, par exemple Wink), je me suis renseignée et sous réserve de vérifier que c'est valable en local, les frais seraient inclus jusqu'à concurrence de 100 mandats! Autant dire qu'on aurait le temps de voir venir, et qu'au delà, les 20cm par mandats, ça serait plus vraiment un problème.
Voici à quoi pourrait ressembler le doc à remplir (il manquera le numéro national d'émetteur et l'adresse de la banque), qu'en pensez vous? :

Bonne idée en soit car cela offre une option supplémentaire aux membres pour soutenir financièrement le réseau. Par contre, ne voyant pas très bien le formulaire, juste faire attention qu'il s'agit bien d'un SEPA
Je crois avoir retenu de mes discussions téléphoniques qu'ils font systématiquement des SEPA, maintenant... Mais effectivement peut-être le mentionner, toute façon, ce formulaire n'est qu'une maquette : j'attends déjà vérification de l'adresse de l'asso, qui parait-il ne serait plus juste.
Récriminer n'est pas proposer
Hello Asso est en place, et permet de soutenir Tcb de façon pérenne via le bouton "faire un don" à gauche du mur commun, onglet "donner tous les mois".
Récriminer n'est pas proposer
Myiette a dit...

Hello Asso est en place, et permet de soutenir Tcb de façon pérenne via le bouton "faire un don" à gauche du mur commun, onglet "donner tous les mois".

et dans le menu principal, en haut tout à droite Smile