Flagrante Dérive : Le Front National

Famille, membres du parti, adhérents,... Tout le monde y passe.


Je commence avec une page, trouvée sur Facebook, mais qui dénonce bien l'hypocrisie, le brainwashing les magouilles du Parti fiontiste pour étaler leur crème rouge/brune...

Cette page : "Front National Fails" (cliquez pour y accéder)




De temps en temps, ça fait du bien d'actualiser ce topic avec ce genre d'images... Tellement bien représentatives du Parti quoi... Que Marine polisse ou pas son image, qu'elle dégage ou pas son père sous couvert d'une laïcité qui fait bien rougir, il reste toujours la même crasse, au même endroit...
abes a dit...

C'est clair que le parti socialiste, fait mieux :D

Ils peuvent même être aussi cinglés, (plus beaucoup d'efforts à faire...) ce sera Jamais assez pour réhabiliter le FN en tout cas.
Récriminer n'est pas proposer
Catégorie manipulation :

La petite Pétain est passée dans les Alpes, à Guillestre, elle a tenu son meeting sans heurts aucun pourtant il y avait simultanément une "contre-manif", un concert avec buvette réunissant des écologistes (la mairie est verte je crois) et d'autres opposants.

A la fin de son intervention, elle décide de sortir par une autre porte que celle qui lui avait permis de rentrer, son choix se porte sur la porte qui donne sur le concert. Sa voiture ne contourne pas le bâtiment pour la récupérer, elle va l'attendre de l'autre côté du concert.

Pétain hurle maintenant que le maire est irresponsable car il a laissé organiser le concert. Elle se plaint d'avoir été agressée et que ça voiture ait été vandalisée (il est question de jet de liquide sur sa personne et d'une morsure sur un de ses, je n'en doute pas, aimables molosses)

Source Dauphiné libéré hautes alpes du 19/09/2015

PS Pas de rapport avec la manip mais dans un des Daubé de la semaine, une commerçante se plaignait de voir des skins porteurs de croix gammés dans son bar à l'approche de l'intervention.
Un commentaire de Marion Maréchal uǝdǝן. C'est bien la petite fille de Jean-Marie.

Marion Maréchal-Le Pen estime que les musulmans "ne peuvent avoir exactement le même rang" que les chrétiens

POLITIQUE - Marion Maréchal-Le Pen, tête de liste du FN aux régionales en Paca, estime dans un entretien au quotidien de l'extrême droite catholique Présent, paru ce samedi 21 novembre, que les musulmans "ne peuvent avoir exactement le même rang que la religion catholique" en France.

"Il faut accepter de définir et de revendiquer quel est notre héritage et quelle est notre identité. Ça passe par l'affirmation de notre héritage gréco-romain et chrétien. Il faut dire que la France est une terre culturellement et très longtemps spirituellement chrétienne", affirme la députée du Vaucluse.

"Et dans ces conditions, si des Français peuvent être musulmans et exercer leur foi, il faut qu'ils acceptent de le faire sur une terre qui est culturellement chrétienne. Ça implique aujourd'hui qu'ils ne peuvent pas avoir exactement le même rang que la religion catholique", soutient la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.

"Ne serait-ce que parce que nous avons des traditions populaires qui ont des connotations spirituelles qui peuvent s’exercer dans le cadre public, ce qui aujourd’hui ne peut pas être le cas de l’islam", poursuit cette catholique pratiquante, qui a été cinq ans élève à l'institution traditionaliste Saint-Pie X à Saint-Cloud.

"Il n'y a aucun phénomène d'islamophobie en France", juge-t-elle aussi, demandant à ce qu'on "sorte de la culture de l'excuse".

-Source : huffingtonpost

Suite :

Pour Marion Maréchal-Le Pen, les musulmans ne peuvent être français que sous condition

POLITIQUE - La candidate Front National en Paca Marion Maréchal-Le Pen a affirmé mardi que les musulmans ne pouvaient être Français "qu'à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie" hérités de l'histoire notamment chrétienne du pays.

"Qui n'a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n'est pas vraiment Français", a lancé la députée FN, lors d'un meeting à Toulon (Var).

Pendant plusieurs siècles, les rois de France ont été sacrés dans la cathédrale de Reims, symbole de l'alliance entre le pouvoir royal et l'Eglise catholique. La fête de la Fédération est elle un symbole républicain, la célébration du premier anniversaire de la prise de la Bastille.

"Nous ne sommes pas une terre d'Islam, et si des Français peuvent être de confession musulmane, c'est à la condition seulement de se plier aux mœurs et au mode de vie que l'influence grecque, romaine, et seize siècles de chrétienté ont façonné", a-t-elle ajouté : "chez nous, on ne vit pas en djellaba, on ne vit pas en voile intégral et on n'impose pas des mosquées cathédrales".

-Source et article en entier : huffingtonpost
Peut être déjà publié ailleur sur TCB, me rappel plus... Mais bon ça fait pas de mal
Pièces jointes
mundi fluctuat nec mergitur