Essai balise HTML pour lien vers TCB

Deux balises existent déjà mais dépendantes du site lesinfluenceurs.net



TheChangeBook.org, le réseau de tous les acteurs du changement


Recommandé par des Influenceurs




TheChangeBook.org, le réseau de tous les acteurs du changement


Recommandé par des Influenceurs



A partir de ces balises j'aimerais en créer une "maison" avec un leurs GIFs animés hébergé sur notre serveur.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
GIF hébergé sur TCB
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Première tentative


TheChangeBook.org, le réseau de tous les acteurs du changement

« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Tu t'étais trompé de forum non, Eric ? Wink
Tu en es où alors avec tes essais ?

Deux balises existent déjà mais dépendantes du site lesinfluenceurs.net


A partir de ces balises j'aimerais en créer une "maison" avec un leurs GIFs animés hébergé sur notre serveur.

Je comprends pas ton probème avec les balises ....
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
Makh a dit...
Tu t'étais trompé de forum non, Eric ? Wink
Tu en es où alors avec tes essais ?
Salut Makh, Le fil est peut-être mal classé (?)
En cas, je le remets où ?


JoeBar a dit...
Je comprends pas ton probème avec les balises ....

Un membre voulait un code à insérer pour faire un bouton sur son site ou blog. Voilà !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

Salut Makh, Le fil est peut-être mal classé (?)
En cas, je le remets où ?

Oui, il était dans un forum privé que nous utilisions à 3/4 seulement. Il apparaissait dans les actu du forum et les utilisateurs ne pouvaient pas le voir (car forum privé).

J'ai déplacé vers l'atelier comm... Ça te va? Me semblait que c'était plus sa place. Ou dans "Pratique informatique", je sais pas, comme tu veux. Mais maintenant ton fil est visible. Smile
Makh a dit...


Oui, il était dans un forum privé que nous utilisions à 3/4 seulement. Il apparaissait dans les actu du forum et les utilisateurs ne pouvaient pas le voir (car forum privé).

J'ai déplacé vers l'atelier comm... Ça te va? Me semblait que c'était plus sa place. Ou dans "Pratique informatique", je sais pas, comme tu veux. Mais maintenant ton fil est visible. Smile
Atelier commun ça ira très bien. Merci Makh
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »