mais... on ne peut pas se désabonner d'un sondage?

mais... on ne peut pas se désabonner d'un sondage?
Récriminer n'est pas proposer
A partir du moment où on a participé au sondage je ne vois pas, non, comment s'y désabonner...
Makh a dit...

A partir du moment où on a participé au sondage je ne vois pas, non, comment s'y désabonner...


Arhg, petard, donc plus ils marchent, plus ils se transforment en flood?
Récriminer n'est pas proposer
En flood ? Ben pour le créateur du sondage oui mais bon, c'est au même titre qu'une publi, qu'un message, etc..

Après le sondage ne floode pas plus le mur qu'une autre publi. Il me semble qu'après réponses au sondage l'actu de ce dernier ne se retrouve pas sur le mur, donc s'il y a 50 messages sur le sondage les 50 messages n'apparaîtront pas sur le mur.

Tu vois quel autre genre de flood ?
Peut être qu'il faut supprimer ses commentaires ?
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Je sais même pas si ça "spam" encore des mails vu que la config du nouveau serveur ne permettait pas de mail sortant ... à moins que ça ait évolué ?
Makh a dit...

En flood ? Ben pour le créateur du sondage oui mais bon, c'est au même titre qu'une publi, qu'un message, etc..

Après le sondage ne floode pas plus le mur qu'une autre publi. Il me semble qu'après réponses au sondage l'actu de ce dernier ne se retrouve pas sur le mur, donc s'il y a 50 messages sur le sondage les 50 messages n'apparaîtront pas sur le mur.

Tu vois quel autre genre de flood ?


Non, je pensais aux notifications des participants
Récriminer n'est pas proposer

Peut être qu'il faut supprimer ses commentaires ?


Mou... m'enchante pas comme solution, celui qui en arrive là, y'a des chances qu'il aie insulté tout le monde avant...
En fait c'est pas pour moi, c'est en prévision de sondage qui soient pas contre-productifs, parce que sur d'anciens qui avait fait le buzz, j'ai vu des coms qui laissaient entendre que les gens avaient des retours en masse...

en fait, soit un sondage prend pas, et bon, c'est réglé, soit il prend, et dans ce cas ce serait dommage qu'il serve à détourner les gens des prochains parce qu'ils auraient craqué d'avoir les notifs de toutes les réponses des participants même les plus anodines, et ce sans l'avoir choisi, non?

Même s'il y a peu de chance en ce moment qu'un sondage refasse le buzz comme au début du réseau Happy , j'aimerais pas que cela reparticipe à la "desaffection", là, m'voyez?
Récriminer n'est pas proposer