Doublon sur les menus

MrGreen a dit...

On trouve des doublons également dans les widgets des pages



Et aussi en ce qui concerne le bloc admins! Ou alors certain-ne-s d'entre nous on des sosies vas savoir :D

Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/
Ni le htcc-apache, ni le flush-sql n'ont réglé le problème.
Les recommandations php-fox (outil admin antidoublon) non plus.
Resterait de détruire les menus problématiques et les refaire de zéro.
Long et sans garantie ... à tester ?
A défaut de pouvoir vous aider (j'ai aucune connaissance en info et encore moins en code) je vous apporte tout mon soutien.
Moi ça me fais penser à du php qui écrit du php sans faire le ménage et qui empile les balises echo. surtout quand je vois la capture de lucille. ou alors les comptes sont réellement en double et ça risque de fiche le souk grave.
MrGreen a dit...

ou alors les comptes sont réellement en double et ça risque de fiche le souk grave.
Je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour le signaler mais ta remarque me fait penser à un "détail" : je suis présent dans mes propres demandes d'amis... (Il n'y a pas d'avatar et si je clique dessus je suis renvoyé à mon profil)
Comme il n'y a plus de réponses sur ce thème depuis 20 jours, je voulais juste demander si quelqu'un s'occupe toujours de ce bug...

Je vraiment souhaite qu'il va disparaître...ça m'empêche d'inviter des amis à tcb parce que ça donne une impression de malfonctionalité...
Il semble que le problème est finalement résolu. Super, merci beaucoup les téchniciens!
Emir a dit...

Il semble que le problème est finalement résolu. Super, merci beaucoup les téchniciens!


Bonjour. Je m'en suis O Q P Smile
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait