Vauclin et Dissidence

Sondage: Vauclin/Dissidence, à tolérer sur TCB?
17 Septembre 2014 par
Je ne fais que retranscrire les avis de plusieurs membres, qui s'étaient exprimés il y a fort longtemps de ça :


Knette a dit...
Vauclin et la Dissidence Française... Pas besoin de regarder sa vidéo très chiante ( même en étant bourré je me faisait chier devant ), juste a regarder sur son site, dans les article, il dit clairement qu'il est fasciste, et qu'il aimerait un gouvernement fasciste.

Voili, Voilou ! Smile Il n'a rien a faire sur TCB. Qu'il retourne dans sa grotte a vomir ses conneries dans des bouquins offert sur son site.


Sihem Doucet a dit...
Perso, j'ai même pas pris le temps d'écouter sa vidéo, pour la simple raison que je refuse d'accorder de l'intérêt à ce jenre de dégénéré.


Michel Uzac a dit...
Ce ki m'inkiete chez ce type est qu'il recrute, non pas chez des identitaires de tous poils, mais chez des gents de mouvance indigné, alternatif ..... Son discours (moins sur cette vidéo) va dans ce sens


Sihem Doucet a dit...
Ben je sais pas comment il fait parce que là franchement il se contredit, il est pas convinquant du tout!


Michel Uzac a dit...
Ce ki m'inkiete chez ce type est qu'il recrute, non pas chez des identitaires de tous poils, mais chez des gents de mouvance indigné, alternatif ..... Son discours (moins sur cette vidéo) va dans ce sens


Que des indignés et/ou "alternatif" (c'est un courant très haute tension .... joke Smile ) soit illusionnés par le discours de Chouchou, je le conçois car il reprend habilement les thèmes affectionnés par son auditoire pour faire passer "ses" idées en douce ; mais là Vauquelin est encore plus naze que Soso (et son canapé, of course !...) Il ne faut quand même pas prendre les indignés pour des idiots, nan mais oh !


Voir aussi la discussion sur le sujet :

"Contre-argumentation : la Dissidence / Vincent Vauclin" - https://www.thechangebook.org/forum/thread/3200/co...
Alors, Vauclin et la Dissidence, à tolérer sur TCB ? (voir le sondage attachéWink
Oups!! j'ai voté oui par erreur, je ne trouve pas de solution pour modifier mon vote. Ne pas en tenir compte s'il vous plais. Car bien sur je suis contre la présence de ce faf sur tCB.
mundi fluctuat nec mergitur
Alain♫ a dit...

Oups!! j'ai voté oui par erreur, je ne trouve pas de solution pour modifier mon vote. Ne pas en tenir compte s'il vous plais. Car bien sur je suis contre la présence de ce faf sur tCB.

Ben attends, vu que tu es le seul votant pour le moment je supprime et refais le sondage, tu pourras revoter après.

EDIT : c'est bon. Smile
Makh a dit...


Ben attends, vu que tu es le seul votant pour le moment je supprime et refais le sondage, tu pourras revoter après.

EDIT : c'est bon. Smile


Ouf merci Makh... Ma reconnaissance éternelle. ça m'aurai embêté de passer pour un gros con aux yeux du monde entier, enfin aux yeux de ceux qui viennent sur TCB. Smile
mundi fluctuat nec mergitur
Sa théorie du putsch pacifique est assez... incroyable! Avec les 12 nervis hauts gradés qui doivent être prêts à suivre un illuminé comme lui, on aurait droit à un beau bain de sang avec torture en cadeau...

On peut pas voter pour un internement d'office?