Sujets prochaine AG (Septembre???)



J'ai reporté ce message sur le premier post de MrGreen de ce fil pour que le framapad soit plus en évidence Smile


du vrai boulot d'équipe, z'êtes supers !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Bonsoir,

Désolé mais ne pourrais pas être des votre ce trois octobre, pris par une ag constitutive physique pour la création d'une ressourcerie : http://www.ressourcerielisieux.org/assemblee-gener...

Au cours d'une discussion pour un mini-site j'avais proposé une idée d'habillage que je proposais de décliner aussi pour le réseau (unité graphique oblige). Si ça vous dit d'en parler et de me faire un retour pour voir si je me mets au travail ou pas et comment je m'organise.

Bonne AG

Dan.
UP UP UP



Soit : demain !
krystof a dit...
Sans moi
Dommage !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
krystof a dit...
C'est tout le temps un vendredi
Pas remarqué... j'ai bloqué ma soirée alors que j'aurais du aller soutenir le pote de la CNT qui passe en procès balancé par la CFDT
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »