AG de Juin-Juillet

Lorsque l'on poste un commentaire à partir d'une page, pour toute personne venant de facebook, le mot mur correspond à la page en elle même, il serait bien de modifier le mot "mur" en "Tous Public" ou quelque choses dans le genre et de mettre un mot pour désigner "page actuel" par exemple pour dire que parler sur page actuel correspond a parler dans la page ou l'on ce trouve !
gerem a dit...

Lorsque l'on poste un commentaire à partir d'une page, pour toute personne venant de facebook, le mot mur correspond à la page en elle même, il serait bien de modifier le mot "mur" en "Tous Public" ou quelque choses dans le genre et de mettre un mot pour désigner "page actuel" par exemple pour dire que parler sur page actuel correspond a parler dans la page ou l'on ce trouve !

Sur TCB il y a des murs personnels et UN mur public. Facebook impose à ses utilisateurs les choix de ses actionnaires (surtout concernant les paramètres de confidentialité modifiés sans aucun avertissement), tandis que TCB ce sont les utilisateurs qui choisissent en fonction des possibilités techniques. Facebook ne doit pas être une référence aliénante des autres réseaux sociaux et encore moins pour TCB !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Je parle de facebook non pas par référence mais par habitude de la majorité des gens qui viennent ici !
gerem a dit...

Je parle de facebook non pas par référence mais par habitude de la majorité des gens qui viennent ici !

La majorité des tcbiens n'utilisent pas forcément FB, et s'ils l'utilisent, ils ne publient que rarement depuis ce réseau...

Ceci dit j'ai pas bien compris ta proposition... Si tu veux bien la reformuler, que je la mette quand même dans les questions/suggestions de l'AG si tu comptes toujours y participer...
Je rajoute :

1c -
Rappel de la dernière ag :
"Proposition : Esmée crée la page en question et on voit à la prochaine AG pour une éventuelle mise en valeur."
Comment s'organise t-on pour mettre en valeur la page/certaines pages? Sur le mur commun? Dans la page d'accueil des pages? (https://www.thechangebook.org/pages/) Dans le carré noir quand on glisse le curseur sur l'onglet "Pages"?
Si vous ne voyez rien d'autre à rajouter on pourrait peut être bloquer l'ODJ et commencer le framadate?
Makh a dit...

Si vous ne voyez rien d'autre à rajouter on pourrait peut être bloquer l'ODJ et commencer le framadate?

Bon, aucune réaction. Je pense faire l'AG à 1 tiens. Wink

Ceci dit il me/nous manque à choisir la date :
http://framadate.org/pahmw1v7ksy19zvh



Je vous fait tous un rappel par MP...




************************************

Hors sujet : le "Dernière mise à jour à Septembre 9, 7:38 pm par Makh." sur certains messages au dessus, c'est "normal". J'ai effectué une mise à jour de certains posts ayant des accents transformés en caractères chinois (dû à un bug antérieur), mais n'ai rien modifié aux posts en eux-mêmes.