Créer et gérer une page

Création :
Pour créer une page, allez dans la section "Pages" accessible partout sur le site par le menu principal (celui avec "Accueil", "Membres", "Amis", etc ...).
Vous trouvez à droite un bouton "+Créer une page" ; il faut choisir un thème, une catégorie et entrer le nom de votre page puis "Commencer".

Gestion :
Vous arrivez dans le gestionnaire de votre page, accessible par ses administrateurs depuis celle-ci (via un bouton gris "Actions" ou le lien "Editer la page"Wink.
C'est ici qu'on entre les éléments basiques : détails, information, photo. Mais c'est aussi là qu'on va gérer les élements avancés que voici.

Administrateurs :
Dans cet onglet vous pouvez ajouter des "Administrateurs" à votre page ; ceux-ci doivent déjà faire partie de vos amis pour pouvoir apparaître là.
Ils auront accès à des fonctions spéciales selon les réglages que vous ferez dans l'onglet "Permission" (voir ci-dessous pour les explications).

Confidentialité :
Sous "Permissions" : si vous voulez une page publique prenez "Tout le monde",  sinon "Mes amis" ou "Mes amis et leurs amis" ou "Moi seulement".
Comme cela ne s'applique qu'à vous, fondateur de la page, soyez sûr de choisir le réglage ce qui correspond à vos attentes.

Fonctions :
Ce sont les "Permissions" détaillées ; chaque action (lecture ou écriture) peut être affiliée à "Tout le monde" et "Membres" ou "Administrateurs" uniquement.
Les "Membres" sont les gens ayant cliqué sur "J'aime", sauf si vous mettez la page "Sur invitation uniquement".


Publication :
Une fois tout cela réglé vous pouvez, selon sa confidentialité, y inviter des Amis ou publier l'adresse web locale (URL) choisie pour votre page.
Chaque administrateur peut y inviter ses amis selon la confidentialité. Chaque membre (par clic sur "J'aime"Wink trouve un lien vers celle-ci depuis l'accueil.

Modération :
Les administrateurs peuvent en supprimer des membres par la liste des personnes qui l'aiment ; vous seul pouvez en supprimer des administrateurs.
Les administrateurs de la page (ou du site !) peuvent en supprimer des statuts, fils ou des commentaires inconvenants, insultants, etc ...

Identité :
Les administrateurs (et donc le fondateur) de la page peuvent se connecter en tant que celle-ci par le menu "Paramètres" en haut à droite du site.
Ils peuvent le faire à plusieurs à la fois et revenir à tout moment sous leur identité respective par ce même menu "Paramètres".

ATTENTION :
N'oubliez pas : même privée, votre page doit respecter la Charte du site !