disparition réapparition de post

Yo master j'ai des post qui disparaisse. Je les tape les enregistre ils apparaissent bien comme étant publié sur le fil au bon endroit puis je fait un autre truc et quand je reviens sur le fil plus de post...
Plus étrange encore il réapparaisse sur mon profil mais pas l'endroit posté initialement mais sur une autre publi et lorsque je clique dessus pour voir la publi a la racine nouvelle disparition du post qui en réalité n'y figure pas...
Comme exemple voir le com "conspi pipi" ^^ sur mon profil qui apparait sur une photos de bébé qui pleure alors que je l'avais poste sur une réponse a une publi de Cédric ..
étrangement ça arrive depuis un bail, je ne sais pas si la màj prevu de phpfox à été faite.
Voilà, Mr Green a répondu. Ce bug existe au moins depuis que je traîne sur TCB. Je l'ai moi même rencontré, comme Céline, commme cecicela etc . Ce n'est pas une excuse, c'est pour dire qu'il est connu et que je pense qu'il doit être évoqué qq part dans un fil. Merci qq même d'avoir pris le temps de le 'signaler' Si seulement un expert PHPFOX pouvait tomber sur ce post !!
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Je plussoie Wink
Récriminer n'est pas proposer