Dans la danse, votre partenaire dit souffrir quand vous lui marchez sur les pieds...

Sondage: Dans la danse, votre partenaire dit souffrir quand vous lui marchez sur les pieds...?
5 Avril 2014 par
Esmée a dit...



Quand tu auras fini de me piquer mes répliques toi... Mort De Rire

Il est parti sur la pointe des pieds, ça ne veut pas dire qu'il a éteint en partant, manquerait plus que ça dans la mesure où il reste du monde dans la pièce Smile


Tsss
un rien l’effarouche c'garçon Wink
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...



Je l'attends ma louloutte, la suite, je l'attends, ne l'oublie pas hein, j'ai vraiment très très envie de la lire Smile




Tu aimes mes colères toi ? T'es sûr ? M'sieur MặŦђịəμ, décidément, tu m'épates Smile


Bon désolée Esmée, mais tu ne l'aura pas ce soir.
Bha faut savoir ce qu'on veut, hein, j'arrive, mais il est 23h35 et j'ai pas dormi de la nuit déjà, alors heu... plus tard. Pis en plus c'est hors sujet, alors Wink
Récriminer n'est pas proposer

Quand quelqu'un essaye de me marcher sur les pieds, la première chose que je fais c'est de prendre du recul.
C'est ce que j'ai fait avec TCB et maintenant je n'ai plus l'impression qu'on veut me marcher sur les pieds.
Mais les enfantillages sont encore très présents, l'agressivité aussi, et il en ressort peu de bonnes choses. Dommage !!

Sauvez l'homo sapiens, pensez !!


L'enfantillage se justifie parfois par l'immaturité réelle de la jeunesse, présente sur tcb.
Quand à l'agressivité, pour résumer l'histoire que j'avais commencé à raconter et que je ne finirais sans doute pas, c'est celle de tout un système qui maintient sur la défensive et dans l'inconfort. Ensuite, c'est celle de l'esprit de révolte dans un tel système qui a du mal à trouver une combativité sans. Enfin, ce sont les restes de décennies d'utilisation de la rébellion par des intérêts distincts, qui n'ont pas intérêt à converger avec les autres luttes dans la mesure ou elles y perdrait du bénéfice publicitaire, électoral ou financier qu'elles en escomptent. Enfin, ce sont les traces des méthodes précédentes de mobilisations, qui concentrait par son usage toute l'énergie au profit des luttes. Beaucoup savent aujourd’hui que c'était un fort mauvais calcul, d'autant que ça nécessitait aussi l'usage du mensonge et de la manipulation, de l'intimidation et d'une certaine forme de militarisation (dont on sait qu'ils finissent par discréditer les mouvements et ainsi démotiver "les troupes" justement) ainsi que la négation trop dure de la "vie" et de ses droits, que l'être humain ne peut endurer trop longtemps sans y laisser ses plumes et donc son efficacité.
Bref, encore une fois, y'a du pain sur la planche pour reconstruire en dehors de ces plis qui ont encore la peau dure, et c'est à mon avis justement là qu'intervient tcb.

Et sur ce plan, faudrait quand même lui reconnaître ça, il a pour moi déjà pas mal fait ses preuves depuis son démarrage (à peine deux ans, non?), duquel on peut se souvenir que beaucoup des sensibilités différentes, au début franchement réfractaires les unes aux autres, ont fini par s'apprivoiser, et beaucoup de sectarismes ont à priori fondus comme neige au soleil.
Récriminer n'est pas proposer


Colle un post-it sur ton écran en lieu et place du diaporama...


Wink Y'a moyen de faire encore mieux, je crois avoir lu quelque part qu'on peut même le bloquer...
Récriminer n'est pas proposer
Sous androïde sans flash je le vois pas..comme le chat ^^
Mac Bousky a dit...

Sous androïde sans flash je le vois pas..comme le chat ^^


Ha non, le chat, sous les arbres, sans lumière, lui il voit...
Essaye avec ça
https://www.thechangebook.org/cometchat/extensions...
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Quand à l'agressivité [...] c'est celle de tout un système qui maintient sur la défensive et dans l'inconfort. [...] ce sont les restes de décennies d'utilisation de la rébellion par des intérêts distincts
"Marrant", c'est presque exactement ce que j'ai hésité à écrire l'autre jour.
Je ne danse qu'avec d'excellents danseurs, ils sont si sexy! J'aime la bachata, le souk, les danses collées serrées. Alors hors de question qu'on me marche sur les pieds, je change direct de paartenaire
http://lapquichante.fr/