bug interface chat sous androïde avec chrome

Salut arrivant a peine sur ce magnifique site je tombe sur un bug au bout de 2 minute comme si il n' attendait que moi ^^.
Donc il semblerais que le chat soit planté sous Android j' vous colle l'image que j'obtiens en utilisant chrome et semblerais que Lucille a la même chose avec fire fox..
Mac Bousky a dit...
Salut arrivant a peine sur ce magnifique site je tombe sur un bug au bout de 2 minute comme si il n' attendait que moi ^^. Donc il semblerais que le chat soit planté sous Android j' vous colle l'image que j'obtiens en utilisant chrome et semblerais que Lucille a la même chose avec fire fox..
Dur ! C'est vraiment pas de bol ! J'ai pas ce problème perso mais j'n'aimerai pas être à ta place. Sinon sur google ? Heureusement que TCB n'est pas qu'un "MSN" on serait mal hein ? :p
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascal a dit...



Dur ! C'est vraiment pas de bol ! J'ai pas ce problème perso mais j'n'aimerai pas être à ta place. Sinon sur google ? Heureusement que TCB n'est pas qu'un "MSN" on serait mal hein ? :p

Crome c Google Wink, sinon perso ça me gêne pas trop effectivement l'intérêt de tcb c'est pas forcément son chat surtout que je peut toujours m' en sévir sur PC so..
Mais toute amélioration est bonne a prendre ...si quelqu'un qui touche sa bille a une idée pour fixer ça..