FAQs

Qui qui serait partant pour bosser sur des FAQ en partant des fils des HC? je commencerai bien par DiableVendu si j'étais toute une bande...
Récriminer n'est pas proposer
Bonne idée ! Ceci dit j'ai 3 millions de projets en même temps et j'ai déjà du mal à arriver à bout d'un !
Alors je crois que je vais devoir te tuer jusqu'à ce que je les finisse tous pour ne pas que tu me tentes à me lancer à nouveau dans de bons projets....

J'arriverais aider dans un petit moment.
Mais pourquoi l'avoir mis dans l'atelier créatif? Tu vois les FAQ sous une forme... bédéiste? (ça peut être très sympa.... mais c'est pas moi qui dessine!)
Makh a dit...

Mais pourquoi l'avoir mis dans l'atelier créatif? Tu vois les FAQ sous une forme... bédéiste? (ça peut être très sympa.... mais c'est pas moi qui dessine!)


Oui, ça pourrait être sympa en effet, mais surtout je pensais que ça pouvait être sa place :

Miyette a dit...

L'atelier créatif,
C'est le chantier de production des boutiques "Dérisioniste", "Contre-argumentaire" et, pourquoi pas, "Flagrantes Dérives".

Ici on peut retravailler la matière accumulée et éprouvée dans chacun des fils des hors charte, la simplifier, la clarifier, introduire les questions et objections opposées, élaborer le langage qui convient aux esprits les plus jeunes, et de manière générale à tout le monde (dans la mesure où il est plus facile de se souvenir d'un dessin (surtout humoristique) que d'un texte).



Une fois crée on pourrait le mettre dans contre-argumentaire, et renvoyer systématiquement dessus tout nouveau questionneur?
Récriminer n'est pas proposer
Esmée a dit...

Sachant que je n'ai rien à faire en ce moment, mais alors rien du tout de chez rien du tout, si tu as besoin, je suis partante Smile

Ben allez Smile
Récriminer n'est pas proposer
Où qu'on en est avec la FAQ alors?
Makh a dit...

Où qu'on en est avec la FAQ alors?

Ouf!
heu... là, là...
ou là bas plutôt...
Un petit framacalc des trucs à faire, on les ranges par ordre de priorité pis on fait une estimation des dates de début? et dedans, en bonne place, y'aura "gêrer ma grossesse" Wink j'viens d'm'engueuler avec mon père qu'est gynéco, parce que j'ai pas fait les marqueurs sériques, et qu'il faut d'urgence trouver un palliatif... j'ai toujours pas de vrai suivi, c'est la m*erde depuis le début, et je sens qu'elle va se répercuter sur tout ce qui suit pour un bon bout de temps. En Janvier dernier tu voulais me tuer pour gagner du temps Wink ... ben je crois que ce sera pas la peine... Surprised
(Dis donc, t'aurais pas recommencé le redTaurine, toi?)
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Ouf!
heu... là, là...
ou là bas plutôt...
Un petit framacalc des trucs à faire, on les ranges par ordre de priorité pis on fait une estimation des dates de début?

Rien compris. Wink

(Dis donc, t'aurais pas recommencé le redTaurine, toi?)

J'ai jamais commencé non plus. Wink
Mais mes insomnies depuis janvier ne me quittent toujours pas... Mais ça me permet d'être dispo au moins. Wink