Nucléo-politique nippone

"Le gouvernement japonais et l’industrie nucléaire sont connus pour cacher depuis 1995 au moins, la vérité sur les accidents nucléaires, comme certains l’ont rapporté (New Scientist, entre autres).
Malgré les histoires de malhonnêteté nucléaires japonaises, les autorités du Japon restent les seuls maîtres du site de Fukushima et de la plupart des informations, sans objections importantes de la plupart des gouvernements, médias et autres personnages influents du monde, dont la réputation d’honnêteté en matière nucléaire est presque aussi mauvaise qu’au Japon"
Pièces jointes
Au moment où Tepco annonce qu'il a communiqué pendant trois ans, des chiffres de radioactivité parfois dix fois moindre que la réalité, les habitants de Tokyo viennent d'élire un gouverneur...pro nucléaire!
Pièces jointes


Mimi Mato:

Le gouverneur élu dimanche dernier à Tokyo est le poulain du parti pro-nucléaire actuellement au gouvernement.

Cette élection, malgré ou par son taux d'abstention record, porte au pouvoir un homme à la fois pro-nucléaire et nationaliste agressif.

Le Japon se dirige lentement mais sûrement vers une guerre ouverte avec la Chine ou la Corée du Nord sous des prétextes nationalistes anciens (archipel des Senkaku/Diaoyu) et en diversion de la catastrophe de Fukushima qui n'est toujours PAS GÉRÉE comme les derniers aveux de Tepco de la semaine dernière le démontrent encore une fois.

Je subodore une manipulation géopolitique contre la Chine et la Corée du Nord de la part des édiles japonais et occidentaux (Europe+USA), manipulation dont le Japon va faire les frais en première ligne mais si Kim Jong-un bombarde Fukushima, la facture sera pour toute la planète et il est assez fou pour le faire.
-
Pièces jointes