[Résolu] liens externes inopérants pour les non-membre???

est-ce normal qu'une page ouverte à tous ne soit pas accessible en lecture aux futurs nouveaux membres potentiels?
Si c'est normal, je le dis tout net c'est con, comment populariser le réseau si on ne peut pas faire la promo des différents thèmes traités ici, les blogs les pages etc?...
MrGreen a dit...

est-ce normal qu'une page ouverte à tous ne soit pas accessible en lecture aux futurs nouveaux membres potentiels?
Si c'est normal, je le dis tout net c'est con, comment populariser le réseau si on ne peut pas faire la promo des différents thèmes traités ici, les blogs les pages etc?...

Une page en particulier?
ben comme j'ai enrichi la section vidéo de la page PermacultueS je l'ai mise en liens sur d'autres sites avec cette url :
https://www.thechangebook.org/pages/1034/video/
ça marche quand je suis connecté mais pas quand je ne le suis plus ni pour les autres qui n'ont pas de compte.
MrGreen a dit...

ben comme j'ai enrichi la section vidéo de la page PermacultueS je l'ai mise en liens sur d'autres sites avec cette url :
https://www.thechangebook.org/pages/1034/video/
ça marche quand je suis connecté mais pas quand je ne le suis plus ni pour les autres qui n'ont pas de compte.

J'ai essayé et ta page, comme toutes les autres pages ouvertes à tout le monde, est visible même lorsqu'on n'est pas connecté, avec son mur, ses forums de discussions, sa section vidéo,...
merci pour le test Makh.
c'est peut-être en fonction de l'OS ou du navigateur, j'ai trois test négatif en externe (moi compris sous androïd)
en ce qui me concerne s'est la déconnexion qui pose problème, ça fonctionne une fois les cookies et le cache vidé. Par contre pour les gens de l'extérieur…
J'ai déjà testé, et à priori un élément public est accessible sans être inscrit ou connecté ; un élément communautaire demande à l'être ; un élément amical d'être ami du publicateur ; un élément privé n'est visible que de soi et de la modé.
Ben maintenant ça marche d'après les gens qui étaient intéressés par les vidéos de la page permaculture. Bon ben c'est cool…