Affichage du message
Fil de discussion: Amie en difficulté
Sylvie Chauderon a dit...
Merci. Mais je ne suis pas sûre de mériter tant d'éloges... Et pour la voiture, il y a un garage solidaire, mais même si c'est moins cher, ce n'est pas gratuit! or je ne peux pas payer un centime. Et le dit-garage est en plus assez loin... Mais ma bonne étoile est là, elle va m'aider... Enfin, j'espère! Et d'ailleurs, aussi naïve que je paraisse, je la remercie de tout mon être...
Ta bonne étoile, ton ange gardien, ton coup de pot, ta chance, ton gros lot, tu peux réunir tout ça sous "j'ai retrouvé ma voie". Parce que tu as jeté ton orgueil aux orties, parce que tu as su garder ta fierté, parce que tu es volontaire, parce que tu as su ranimer l'étincelle d’espoir qui subsistait, parce que tu es débrouillarde, parce que tu aimes, voila pourquoi tu t'en sors! parce que tu aimes et vois la lumière au bout d'un très long tunnel, où d'autres ne verraient rien, voila pourquoi nous t'aimons et voyons la lumière dans ton regard.
La majorité d'entre nous est fauchée, mais quand on n'a pas de pépites, on a des idées à partager, des infos, du temps, chacun selon ses moyens et ses capacités.
Je te tiens le pari que dans 3 mois tu seras avec nous en train de soutenir le, la prochain(e) en difficulté!
Bonne route, Madame, chapeau bas!
Ne regardes pas le caillou sur le chemin, vises le bout du tunnel, la lumière se rapproche.
- 7 Octobre 2013 20:56
- |

2Personnes qui aiment ça