A.G du mois de Juin

Assemblée générale jeudi 27 juin à 21h.
C'est l'occasion de tous se rencontrer.
ça se passe sur mumble, là :
https://www.thechangebook.org/forum/thread/468/tes...
Vous pouvez demander de l'aide aux autres membres aussi pour installer et utiliser mumble..

Une date (très prochaine) a fixer, la semaine prochaine.
Vous pouvez choisir votre date là :
http://framadate.org/studs.php?sondage=njx9lsamk5h...

L'ordre du jour n'est pas bien défini encore
mais nous pourrions faire le point sur l'activité de TCB
et se rencontrer pour les derniers inscrits....

Inscrivez vous sur le pad ci-dessus... Smile
Sujets: A.G, Reunions
Au sujet de l'Assemblée Générale TCB de juin, j'ai deux questions Smile

1) Peut-on confirmer la date du jeudi 27 juin à 21h ? (grosse majorité sur le framadate)

2) Y a-t'il un début d'ordre du jour, un pad de créé ou un bout de fil d'un forum que je n'aurais pas vu...

Merci de me répondre et de faire le nécessaire en terme de pub sur le bandeau avant jeudi soir... Wink

Merci Smile
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain
halmyar a dit...

1) Peut-on confirmer la date du jeudi 27 juin à 21h ? (grosse majorité sur le framadate)

Communiqué lisible sur le mur commun : "L'AG aura finalement lieu ce jeudi 22 juin à 21h sur Mumble " ! ! !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
AG ce jeudi 27 juin à 21h. Annonce corrigée sur la page d'accueil.

Pas d'ordre du jour fixé, on le posera en début d'AG. Mais à priori on prépare la pause estivale, on a le suivi compta ainsi que quelques ateliers en cours et des sujets de modération à voir entre autres.
J'aurais aimé qu'on aborde les points suivants :

1) Débattre en réunion de la périodicité des AG et de leurs contenus parce que pour moi, ces réunions sont le cœur dynamique et vivant de TCB.

2) Aborder la création d'un atelier autour du développement technique de TCB pour savoir ce qui est lancé, comment contribuer, nécessité techniques requises, etc...

3) Parler des réalisation de Dan d'Auge avec la création de vidéos de présentation de TCB. Où en est-on, qu'en fait-on... Concerne l'Atelier Communication.

4) Faire un compte rendu oral du Woofing chez AnouchKa parce que l'expérience doit être partagée et renouvelée ailleurs. L'idée de base étant des rencontres IRL de membres TCB avec Ateliers de partage divers le tout dans une ambiance festive et conviviale.

5) Faire un bilan des deux ateliers que j'avais lancé au mois d'avril. Ateliers Informatiques Pratiques et Ateliers Parlons-en sur Mumble.
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain