Créer un espace "déconfusianisation"...

... Ou il serait possible d'intégrer des Hors Chartes uniquement les extraits ou ils disent eux mêmes leurs dérives, ou par les liens qu'ils donnent (avec résumé). Je pense notamment à un bout de vidéo ou So..l dit clairement un truc du genre "tous les juifs sont sionistes, ceux qui ne le sont pas sont des juifs atypiques"?
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

... Ou il serait possible d'intégrer des Hors Chartes uniquement les extraits ou ils disent eux mêmes leurs dérives, ou par les liens qu'ils donnent (avec résuméWink. Je pense notamment à un bout de vidéo ou So..l dit clairement un truc du genre "tous les juifs sont sionistes, ceux qui ne le sont pas sont des juifs atypiques"?


oui, et une palette de proposition de contre arguments, de raisonnement par l'absurde, bref, tout ce qui peut faire mouche et rendre encore plus ridicule (sachant que c'est souvent déjà ridicule en sois ) le propos
Bref, une école de trollage antifa, anticonspi, antigourou, anticonfusioniste Wink



oui, et une palette de proposition de contre arguments, de raisonnement par l'absurde, bref, tout ce qui peut faire mouche et rendre encore plus ridicule (sachant que c'est souvent déjà ridicule en sois ) le propos
Bref, une école de trollage antifa, anticonspi, antigourou, anticonfusioniste Wink


je sais pas s'il faudrait créer un autre file pour ça, mais il serait sympa aussi de trouver des trucs pour détourner les tags d'ED ... faut être créatif ... mais pour donner un exemple, je me voyais corriger un tag en bas de chez moi GENERATION IDENTITAIRE en DÉGÉNÉRÉS ÉDENTÉS ... mais les possibilités sont infinies avec un peu d'imagination ... on pourrait même commencer a faire un portfolio de nos œuvres de détournements Wink



je sais pas s'il faudrait créer un autre file pour ça, mais il serait sympa aussi de trouver des trucs pour détourner les tags d'ED ... faut être créatif ... mais pour donner un exemple, je me voyays corriger un tag en abs de chez moi GENERATION IDENTITAIRE en DÉGÉNÉRÉS ÉDENTÉS ... mais les possibilités sont infinies avec un peu d'imagination ... on pourrait meme commencer a faire un portfolio de nos oeuvres de détournements Wink


En fait vos deux propositions me plaisent, mais ça vaudrait le coup de faire trois rubriques, pour la première, j'imaginais quelque chose de très épuré, pas d'interprétations, juste les moments précis ou ils se dénoncent eux mêmes, en quelque sorte, ou ils se montrent en pleine dérive... du pur jus, de l'émotion pure, on rit ou on pleure, c'est selon, mais on peut pas nous accuser d'avoir travesti leur pensée...
ça ferait : 1) une rubrique flagrantes dérives
2) une rubrique "Dérisioniste"
3) une rubrique "Contre-argumentaire"

Par contre pour la 4ème, "l'atelier créatif", je pense que ça devrait se faire en privé plutôt, non?
Récriminer n'est pas proposer

ah non non l'atelier créatif est très intéressant et ludique il faut le laisser public Wink


Ha oui, tiens, j'avais complètement oublié ces réflexions !:D
Depuis le forum des hors chartes a vu le jour, il n'y a plus qu'à y créer ces quatres fils,
1) une rubrique flagrantes dérives
2) une rubrique "Dérisioniste"
3) une rubrique "Contre-argumentaire"
4) "l'atelier créatif", y'a un peu de bouleau pour les présenter assez clairement de façon à limiter le désherbage, et ... à désherber...
Récriminer n'est pas proposer