VIDEO TCB

Affichage du message
Fil de discussion: VIDEO TCB
15000 a dit...

Salut,

alors comme promis, si ça vous intéresse, des remarques de quelqu'un qui bosse pour Fr2 en monteuse vidéo,

"Voici mes p'tites remarques :

- (cf. image 1) effet miroir "theChangeBook" a accentuer - voir le nom un peu plus dans l'effet + un peu de perspective ; car on ne comprend pas tout de suite l'effet

- redondance voix off et textes à l'image = les effets textes répètent mots pour mots le discours - mettre en avant à l'image des mots-clefs ; par ex: RÉSEAU SOCIAL / À BUT NON LUCRATIF / ALTERNATIF

- manque d'illustrations graphiques = photo, dessin, capture image du site... - s'il en existe, c'est un +

- les images du site à la fin sont rapides - est-ce voulu?

- les images du site sur fond violet = effet de transition sympa mais avec le fond violet, cela ne fait pas très joli - sans fond violet à tester.

Autrement, cette vidéo est bien rythmée. Les animations des pictogrammes sont sympa. Les différentes voix accentuent l'idée d'un réseau social."

la version c'était la 5.

Voilà, Voilà, à votre service.

Héhé, la redondance texte écrit/texte lu, c'était la première remarque de mon apprenti que j'avais passé sous silence... ses profs ont semble t'il beaucoup insisté là dessus...
Récriminer n'est pas proposer
Sujets: video, communication