Rompre avec un ami

Dan d'Auge a dit...

La réponse à la question se trouvant là : https://www.thechangebook.org/forum/thread/280/com...



merci ! j'ai une longue liste d'attente !
Le Père Peinard




Pas un bug ! je suis un enseignant-chercheur marxiste, partisan du matérialiste historique et dialectique : la Science, quoi !
Je suis en désaccord total avec plusieurs de tes positions... Désolé !
Cordialement

ah putain, fallait oser
l'amour c'est comme la confiture, faut savoir la partager


ah putain, fallait oser

Oui, Couillon, ce monsieur de 75 ans a tout fait dans sa vie (ou plutot TOUT étudié, mis à part qu´il est très souvent à coté de la "plaque" (ne comprenant pas réellement le sujet et s´échappant par quelque "humour" ...grivois, dirais-je.

J´ai personnellement 62 ans (jusqu´au décembre prochain et j´ai l´impression que je vis bien plus en épanouissement mon age que ce monsieur Wink
Galdar a dit...


Oui, Couillon, ce monsieur de 75 ans a tout fait dans sa vie (ou plutot TOUT étudié, mis à part qu´il est très souvent à coté de la "plaque" (ne comprenant pas réellement le sujet et s´échappant par quelque "humour" ...grivois, dirais-je.

J´ai personnellement 62 ans (jusqu´au décembre prochain et j´ai l´impression que je vis bien plus en épanouissement mon age que ce monsieur Wink


Rien à faire, tu n'arriveras pas à me déstabiliser !
Tous ont essayé en vain : la famille, l'école, les curés, les flics, les modérateurs !
Ton problème, c'est que tu ne supportes pas la moindre observation.
Il faudrait peut-être que tu en parles à TA psy.
hum hum Je suis sur que c'est une meuf !
Le Père Peinard



Rien à faire, tu n'arriveras pas à me déstabiliser !
Tous ont essayé en vain : la famille, l'école, les curés, les flics, les modérateurs !
Ton problème, c'est que tu ne supportes pas la moindre observation.
Il faudrait peut-être que tu en parles à TA psy.
hum hum Je suis sur que c'est une meuf !


Ecoute, mon vieux, j'ai vraiment autre chose à faire qu'à chercher à te déstabiliser. Tu n'es pas assez dangereux pour ça Wink

Il serait seulement un peu plus sympa que tu abandonnes tes soit-disant "blagues" lourdingues qui ne font rire que toi, et dont tu parsèmes les débats sans respect ni pour les autres ni pour leurs idées lorsqu'elles diffèrent des tiennes. Belle fin d'après-midi à toi
Galdar a dit...



Ecoute, mon vieux, j'ai vraiment autre chose à faire qu'à chercher à te déstabiliser. Tu n'es pas assez dangereux pour ça Wink

Il serait seulement un peu plus sympa que tu abandonnes tes soit-disant "blagues" lourdingues qui ne font rire que toi, et dont tu parsèmes les débats sans respect ni pour les autres ni pour leurs idées lorsqu'elles diffèrent des tiennes. Belle fin d'après-midi à toi


Les murs tcb sont d'une tristesse et les profils lugubres !
Sauf le tien, mon docte ami !
On se croirait à l'école ou à l'église...
Je suis là pour enseigner l'irrespect envers tout ce qui pourrit la vie...
nb : je suis si peu dangereux que j'ai bénéficié de dix gardes à vue !
cf. la mise en garde dans http://wwww.perepeinard.fr
Le Père Peinard

nb : je suis si peu dangereux que j'ai bénéficié de dix gardes à vue !


Ce n'est pas grave, ça;

Personnellement, alors que j'étais un peu "chaud", j'ai frappé de trois coups de poing un flic qui venait m'emmerder avec ses collègues, me suis retrouvé cloué au sol, menottes dans le dos et je n'ai évité la prison que grâce à certaines personnes qui m'ont défendu devant le juge d'instruction. Je m'en suis tiré avec un papier officiel d'avertissement.

Alors, si tu veux frimer, mon garçon, je me trouve en face de toi.

Tu comprendras qu'on n'est pas ici à la maternelle pour mesurer nos degrés respectifs de testostérone et qu'il vaut mieux passer à des sujets plus constructifs et intelligents.
Galdar a dit...


Vas-y ! commence !

Ce n'est pas grave, ça;

Personnellement, alors que j'étais un peu "chaud", j'ai frappé de trois coups de poing un flic qui venait m'emmerder avec ses collègues, me suis retrouvé cloué au sol, menottes dans le dos et je n'ai évité la prison que grâce à certaines personnes qui m'ont défendu devant le juge d'instruction. Je m'en suis tiré avec un papier officiel d'avertissement.

Alors, si tu veux frimer, mon garçon, je me trouve en face de toi.

Tu comprendras qu'on n'est pas ici à la maternelle pour mesurer nos degrés respectifs de testostérone et qu'il vaut mieux passer à des sujets plus constructifs et intelligents.
Le Père Peinard

Vas-y ! commence !
Mais pas des leçons de haute virtuosité ésotérique et mystico-spiritualiste !
Le Père Peinard


Vas-y ! commence !
Mais pas des leçons de haute virtuosité ésotérique et mystico-spiritualiste !

Je viens de te dire que je ne suis pas ici pour faire joujou
Galdar a dit...


Je viens de te dire que je ne suis pas ici pour faire joujou


Bonne nuit... studieuse ?
Le Père Peinard