Rompre avec un ami

Dan d'Auge a dit...

La réponse à la question se trouvant là : https://www.thechangebook.org/forum/thread/280/com...



merci ! j'ai une longue liste d'attente !
Le Père Peinard




Pas un bug ! je suis un enseignant-chercheur marxiste, partisan du matérialiste historique et dialectique : la Science, quoi !
Je suis en désaccord total avec plusieurs de tes positions... Désolé !
Cordialement

ah putain, fallait oser
l'amour c'est comme la confiture, faut savoir la partager


ah putain, fallait oser

Oui, Couillon, ce monsieur de 75 ans a tout fait dans sa vie (ou plutot TOUT étudié, mis à part qu´il est très souvent à coté de la "plaque" (ne comprenant pas réellement le sujet et s´échappant par quelque "humour" ...grivois, dirais-je.

J´ai personnellement 62 ans (jusqu´au décembre prochain et j´ai l´impression que je vis bien plus en épanouissement mon age que ce monsieur Wink
Galdar a dit...


Oui, Couillon, ce monsieur de 75 ans a tout fait dans sa vie (ou plutot TOUT étudié, mis à part qu´il est très souvent à coté de la "plaque" (ne comprenant pas réellement le sujet et s´échappant par quelque "humour" ...grivois, dirais-je.

J´ai personnellement 62 ans (jusqu´au décembre prochain et j´ai l´impression que je vis bien plus en épanouissement mon age que ce monsieur Wink


Rien à faire, tu n'arriveras pas à me déstabiliser !
Tous ont essayé en vain : la famille, l'école, les curés, les flics, les modérateurs !
Ton problème, c'est que tu ne supportes pas la moindre observation.
Il faudrait peut-être que tu en parles à TA psy.
hum hum Je suis sur que c'est une meuf !
Le Père Peinard



Rien à faire, tu n'arriveras pas à me déstabiliser !
Tous ont essayé en vain : la famille, l'école, les curés, les flics, les modérateurs !
Ton problème, c'est que tu ne supportes pas la moindre observation.
Il faudrait peut-être que tu en parles à TA psy.
hum hum Je suis sur que c'est une meuf !