Dindon de la farce

JoeBar a dit...
Point 2 : Tout le monde sera le bienvenu, mais si nous avons créé ce réseau encore un fois, c'est pour se démarquer fortement de l'utilisation qui est faite de facebook, comme miroir de la vie ordinaire, pour commenter les aspects anodins de la vie... facebook est très bien pour cela, encore une fois. Nous ne faisons pas de concurrence, pas de course au million, notre serveur ne tiendra pas. Mais tout le monde sera accueilli...


 


Et bien j'suis loin de suivre tous les posts du mur commun, mais de plus en plus j'ai l'impression de voir les gens arriver avec leur vie et la volonté de dire au monde "j'existe" comme des ados. Donc de ne pas "rester sur FB" mais de venir ici "en plus de FB".
Wait'n'see, okay...

En parlant d'accès au site, je pense qu'il y a un travail à faire sur les mots clés redirigeant les recherches des moteurs de recherche sur le site. En testant une recherche thechangebook sur google les résultats étaient quasi nuls.

La société actuelle est un ecosystème malade où quelques adventices minoritaires polluent notre sol.