Ré-envoyer la NewsLetter qui n'avait touché qu'une poignée de personnes, et avec maj?

Ré-envoyer la NewsLetter qui n'avait touché qu'une poignée de personnes, et avec maj?

Heure
Dimanche, 13 Mai 2018 2:00
Catégorie
Lieu
TCB
France
Créé par

En attente de vos avis, objections, rectifications.
En l'absence de retour de votre part d'ici 15 jours, et sauf veto, j'envisage de concrétiser cette proposition.



Myiette a dit...

L'envoi de la NL a été un échec :
La plupart d'entre nous a oublié l'avoir décoché, et même parmi les personnes qui l'avaient cochée, toutes ne l'ont pas reçue. L'opération d'envoi a duré à peine quelques seconde, avec 2 ou 3 retours alors que la dernière fois, il y avait une multitude de retours sur plusieurs jours. Bref, seule une poignée a été touchée.
Je suggère qu'on la renvoie en surpassant les paramètres de confidentialité, avec une phrase pour expliquer :

Nous avons eu quelques difficultés à l'envoi, et il se peut que vous receviez cette Newsletter sans l'avoir souhaité. Merci dans ce cas de nous le signaler ici. Veuillez dans tous les cas vérifier/corriger vos notifications, pour cocher l'inscription ou la désinscription à la prochaine Newsletter annuelle.





J'ai aussi trouvé ça :(

http://blog.simple-mail.fr/2014/11/07/guide-eviter...


Je propose donc à nouveau de renvoyer cette Newsletter comme avancé ci-dessus, en rajoutant le moyen de soutien par maintien de connexion systématique.

Cela donnerait le paragraphe suivant en accroche du html :

Quelques difficultés se sont faites jour lors du premier essai d'envoi, et il se peut que vous receviez cette Newsletter sans l'avoir souhaité. Merci dans ce cas de nous le signaler ici. Veuillez dans tous les cas vérifier/corriger vos notifications, pour cocher l'inscription ou la désinscription à la prochaine Newsletter annuelle.

Grâce à la participation de ses soutiens, TheChangeBook parvient à se maintenir depuis 2012 en dépit des prévisions catastrophistes de ses détracteurs.
Vous pouvez maintenant participer à impulser son essor par des multitudes de petites choses peu coûteuses, comme par exemple une présence assidue liée automatiquement à votre connexion internet, en l'ajoutant simplement aux pages d'accueil de votre navigateur (Assistance humaine sur simple demande).

Et sous la Newsletter :

"IMPORTANT :
Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus recevoir les newsletters, nous vous prions de vous désabonner ou de vous désincrire(cf comment). S'il vous plait NE LES METTEZ JAMAIS DANS VOS SPAMS !
Merci de votre compréhension."