Deuxième mort

par
Deuxième mort Nos montagnes tuent.
Un deuxième migrant mort. Et ce juste après que le réprésentant LR des Hautes-Alpes ait demandé à ce que la frontière soit remilitarisée pour empêcher les migrants de passer. En peu de jours voici le triste résultat de cette guerre à portée électoraliste.
6 élus de droite, dont le même, s'offusquent que l'on remette en cause les forces de police, dans cette histoire de la migrante noyée.
Nous cherchons à connaitre la ou les vérités, eux l'ont écrite il y a longtemps dans le marbre.

"Un migrant a été découvert hier après-midi au pied du col de Montgenèvre, "sans doute mort d'épuisement", pendant qu'un autre en état de fatigue extrême a été secouru par la PAF et emmené à l'hôpital.
Après Mathew Blessing, jeune Nigériane de 20 ans retrouvée noyée dans la Durance il y a dix jours (elle avait été effrayée par un violent contrôle de police nocturne), un nouveau drame vient de se produire à la fonte des neiges... alors que tout l'hiver, chaque nuit, des bénévoles ont veillé et aidé les exilés en grande difficulté dans la neige.
La préfecture vient de donner l'ordre de stopper le déneigement du col de l'Echelle pour mieux contrôler les passages au col de Montgenèvre. Aujourd'hui, c'est bel et bien la politique toujours plus répressive du gouvernement, l'envoi de renforts de gendarmerie, le non-respect de la loi et le bafouement des droits humains qui obligent ces hommes et ces femmes à prendre toujours plus de risques pour éviter les contrôles de police.
Plus d'informations à suivre
(source : comm. pers. et presse locale)"

Même la chaine de télé locale qui pourtant a toujours édulcoré les faits, si ce n'est les travestir, vient de se fendre de deux articles poussés, ce qui n'est pas dans leurs habitudes

https://www.dici.fr/actu/2018/05/19/hautes-alpes-u...
Myiette
.
Relayé.
Rage et tristesse!
Code Captcha
-->
Recharger le code
Saisir le code