J’en ai gros sur la patate

J’en ai gros sur la patate Il y a des fois où vraiment j’ai envie de foutre le feu partout tellement ce monde me fait vomir.

A vomir les 67 parasites qui possèdent autant que la moitié de l’humanité la plus pauvre quand la majorité sur cette terre crèvent de fin, de manque d’eau potable, de maladie etc…

A vomir ce gouvernement et le patronat qui veulent nous faire travailler plus en gagnant moins pour la compétitivité et la croissance alors que les actionnaires ne cessent de se goinfrer comme des porcs sur notre dos.

A vomir qu’à la COP21 on parle de limitation de la hausse de température et la préservation de l’écosystème quand des peuples entiers se retrouve réprimer, opprimer et même parfois massacré pour que des géants de l’énergie et de l’industrie puissent extraire les ressources de leurs territoires en détruisant tout sur leurs passages.

A vomir les oppressions quotidiennes sur les minorités quelles qu’elles soit, oppression des immigrées ou gens de couleurs, des musulmans, des LGBTQAI, des femmes même alors qu’elles sont la moitié de l’humanité sur cette putain de planète.

A vomir quand je vois et que j’entends que l’espèce est “la plus intelligente sur terre” mais qu’elle espèces fait souffrir d’autre espèce pour son pur plaisir personnelle avec la chasse, les cirques, les parque aquatiques, la corrida etc… et fabrique des hérésies totales comme les poules en cages, les fermes de 100 vache, porcs etc… Qui nous rabâche les oreilles avec leurs conneries de spot télévisés pour inciter les gens à surconsommer de la viande, du poisson, des oeufs ou des produits laitiers etc… tout ça pour des lobby productiviste et des groupes industriels qui considèrent les animaux comme de la pure marchandise avec un prix et non des être à part entière qu’il faut respecter.

A vomir ces médias qui nous pourrissent la tête avec tout un tas d’émission plus abrutissante les une que les autres et qui dans les médias d’infaux (ou d’intox) nous rabâchent les oreilles avec leurs pseudo leçon d’économie à nous dire perpétuellement que la France vit au-dessus de ces moyens, qu’il faut se serrer la ceinture pour être compétitif alors que ces putains de médias sont pour la grande majorité détenue par une poignée de parasites milliardaires.

A vomir ce gouvernement autoritaire qui ne dit pas son nom. Qui criminalise l’action syndicales en voulant interdire des manifestations comme durant la COP21 sous prétexte de menace terroriste alors qu’elle a beaucoup visé les militants écologiste même pas radicaux ou anar. Qui avec sa police réprime toutes les actions non-violentes qui sortent du “cadre légal” et sa justice qui les condamne.

A vomir ces grosses boites style Google, Apple, Facebook, Amazone, Microsoft etc… Leurs quasis monopoles sur le web avec leurs systèmes privés, centralisés, fermés et surtout espionnés pour mieux vendre nos données personnelles aux annonceurs publicitaires quand ce n’est pas pour balancer nos données au géant de l’espionnage industriel comme la NSA.

A vomir ces politicards vendus aux lobby qui se font généreusement graissé la pattes pour faire passer des lois qui vont contre les intérêts de la majorité comme l’allégement des protéctions sociales, environnementales et de santé, traité signée dans notre dos, tout ça pour une pour une minorité de parasite.

ET SURTOUT

Marre d’entendre des gens se plaindre des leur sorts, critiquer le système établie et toute la pourriture qui en sort POUR NE JAMAIS RIEN FOUTRE !!!

Voilà, je rassure j’ai encore la rage de me battre contre ce système pourri et je ne lâche rien, mais les mots me manquent pour parler de ce système à crever ou une toute poignée opprime tout le reste avec leurs complices.

Republication avec un paragraphe sur l’oppression animal qui n’est pas passer dans le logiciel de correction. J’en oublie certainement, mais la rage que j’ai contre ce système de merde et immense… Pas moyen de penser à toutes les pourritures dont est capable ce système capitaliste sans âme.
Code Captcha
-->
Recharger le code
Saisir le code