Du tintamarre contre la loi travail

Du tintamarre contre la loi travail Tintamarre contre la loi travail

Départ Place Bouchard où on s'était rassemblés pour faire du bruit contre la loi travail et son monde avec des instruments de musique ou de simples casseroles.

En passant au centre commercial Paul Doumer, on entre pour faire du bruit et distribuer un tract de l'inter-lutte et un faux quizz humoristique que je partage juste en bas.

Arrivés près de la place St Sauveur où se déroulent habituellement les rassemblements de Nuit Debout Caen, un cortège de flics nous attend pas loin. Moi et deux camarades de solidaire interpellons alors deux RG non loin là sur la présence disproportionnée de la police avec casque et bouclier et que c'est de la provocation alors que la manif et calme et bon enfant. Ils nous répondent qu'ils n'en savent rien, j'en profite pour filer un de nos faux quizz à une RG (qui sait, elle se reconnaîtra dedans).

La manif s'achève finalement là où elle a commencé un peu plus tôt. On fait du bruit devant un siège de Ouest-France et contre une agence de la Caisse d'épargne qui baisse les rideaux plutôt que prévu sous les yeux des RG chassés par un vacarme de casseroles lui signifiant qu'ils n'étaient pas les bienvenus.






Code Captcha
-->
Recharger le code
Saisir le code